Invité Posté(e) le 26 juin 2012 bon ben va falloir que j’achète plus grand pour pattoger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Une petite piscine pour boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ma Foly a une piscine bleu comme pour les enfants ou d'un coté on mets le sable et de l'autre l'eau. Elle n'arrête pas d'y aller et ensuite aussitôt dans la maison c'est trop drôle de mettre de l'eau partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2012 A ce propos, ton avatar est vraiment TOP TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci j'ai plein de photo avec Foly dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 super , moi aussi j'ai opter pour un bac assez grand pour les chaleurs , mais bon pour l'instant soleil que aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 finalement Hyona a trouvée le bac plus grand toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites