Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement de croquettes ...

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde,

Voilà lorsque nous avons eu Hélios, il était nourrit au Friskies junior ... Nous avons donc acheté un petit sac pour ne pas qu'il soit perdu, et qu'il retrouve chez nous la même alimentation. Seulement, après en avoir discuté avec notre véto, nous allons en changer ...
De plus, ces selles sont parfois molles, les flatulences horribles et nous avons l'impression que l'ont peu lui en donner il n'est jamais rassasié ...

Le souci est que dans le commerce nous avons énormement de marque ... et on entend divers avis ... Alors je ne sais pas si vous pouvez m'aider ...

Merci d'avance Wink

Coucou !

Je sais que les membres du fofo aiment bien la marque Proplan ou alors les Royal Canin (il y a des croquettes spéciales boubous)

Nous avec Eros pas le choix, on se fournit dans la gamme Veterinary Diet de Royal Canin (les SkinCare) en vente chez le véto ou sur wamino Wink

Dans tous les cas, il faudra faire une transition en douceur quand tu changeras Wink

Invité

Tout comme Jess je donne à Gabie des Royal Canin spéciales Bouledogues Français Junior (

Je te conseil celles-ci à mélanger au début avec les croquettes qu'il a déjà pour ensuite mettre d'avantages des nouvelles pour arriver finalement à retirer totalement ses anciennes croquettes de son alimentation Smile

Les proplan sont très bien, celle au saumon par exemple Wink
Et comme dis Jess, il faudra faire une transition (au début 3/4 ancienne, puis 1/2 ancienne et pour finir 3/4 nouvelle)

L eleveuse avait nourri ghao au royal canin, nous avons continué et en sommes tres content, fais la transition en douceur par contre...

Invité
moi je leurs donne royal canin medium junior qui ma était conseiller sur ce fofo est mes boubous le mangent très bien

Invité
Merci tout le monde, pour le moment nous hésitons donc entre RC et Proplan ...

Invité
Bonjour

Le mien est nourrit avec Select Gold ( marque de Maxi Zoo), croquettes au saumon. Je réfléchit à éventuellement passer à la viande fraiche d'agneau. Mais il y a tellement de personnes pour ou contre, c'est difficile de faire un choix.

Invité
Quand j'ai eu Debbie elle était nourrit au pro plan, quant a Gibbs et Huguette leurs éleveurs respectifs, leurs donnaient des croquettes que l'on ne trouvent pas dans le commerce.
Maintenant tout le monde est au friskies.

Friskies puppy pour Huguette et Friskies a la viande pour Gibbs et Debbie

Invité
Connaissez vous la marque Brit ?! Une amie qui était au proplan avec son shitzu a pris sur conseils de son véto cette marque là ...

Invité
que pensez vous de la marque frolic ???

Invité
Bon finalement nous sommes partis sur la marque Proplan ... Puppy. On faisait au début un mélange 3/4 + 1/4 proplan ... IMPEC !! on a donc fait moitié moitié ... IMPEC !! Alors on a mélangé la fin du sachet friskies avec le proplan neuf .... Notre boubou mange moins mais mieux, ses selles sont belles, ses gazs moins présents .... SUPER !!!

titeelo08 a écrit:

Embarassed , mais toutes ces marques c'est de la merde....................................

UN Bouledogue est un chien "spécial" dans le sens que beaucoup ont des prôblèmes de peau en tous genre et de beaucoup d'autres choses Sad

Sincèrement si tu veux un chien en pleine forme, avec un beau poil, de belles crottes, etc..............y'a pas achète des "croquettes Premium"...........proplan, royal canin, belcando, hill's, etc...................

Invité
dsl mais moi j'achete des croquette dans MES prix car avec sa reeducation et son operation a payer !!!! je ne bosse ke 20h par semaine jai deja du retourner chez mes parents pour pouvoir rembourser tous sa .....

Après si tu trouve qu'il n'a pas de soucis de santé ni de peau et de poils et que c'est celles son bien, pourquoi pas. Après chaque marque a ces défaut et ces qualité. Après si tu change de marque pense a faire une transition c'est le principal surtout.

Invité
Bosco56 a écrit:
titeelo08 a écrit:

Embarassed , mais toutes ces marques c'est de la merde....................................

UN Bouledogue est un chien "spécial" dans le sens que beaucoup ont des prôblèmes de peau en tous genre et de beaucoup d'autres choses Sad

Sincèrement si tu veux un chien en pleine forme, avec un beau poil, de belles crottes, etc..............y'a pas achète des "croquettes Premium"...........proplan, royal canin, belcando, hill's, etc...................
il a tous dit

Invité
Je reviens pour savoir si certains donnent Agneau et riz???

Je suis tombé sur une marque de croquettes " Platinum Natural Food" qui fait des croquettes avec 70% de viande fraiche d'agneau et d'autres ingredients plutot interessants.

Quelqu'un connait et peux donner un avis???

• Créer...