PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Hello !Encore une très belle et très chaude journée qui s'annonce... frustration au maximum d'être enfermée dans mon bocal mais bon, pas le choix !!!Sinon tout va bien, la semaine avance, on va attaquer la 2ème moitié, celle qui nous rapproche du weekend... et le chef est pas là donc c'est tranquilou peinard ce matin Gros biiiiisoooous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Enfin le soleil fait son apparition en moselle !!!! pour l'instant il vient et repart mais paraît que ça devient bon !!! Aujourdu'hui no stress, repos, quelques révisions avec la nièce pour le brevet demain et fête du judo. Biz à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il fait bon ce matin , les oiseaux chantent, je viens de couper mes roses fanées pour qu'il y en ait de nouvelles vendredi pour l'arrivée de mes enfants (mon gendre aura 40 ans) et samedi, on fêtera les 10 ans de mariage de mon neveu (qui est en rémission d'un lymphome depuis le mois de mars ) espérons que le beau temps sera là pour le WE mais c'est pas sûr d'après la météo Mes loulous sont HS sur le carrelage, ils m'ont suivi tout le temps que j'ai jardiné et ils sont fatigués !!!! .... et il est vrai que ce sont 2 petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 hello a tous hé hé aujourd'hui le soleil arrive enfin , ouf ! il etait temps , du coup les filles sont hs pas habituer aux chaleurs et oui entre hier et aujourd'hui 10°de plus , aprés les avoirs ballader dans les bois c'est ronflette . cet aprés midi je vais essayez de me frayer un passage pour les soldes ça c'est moins evident bonne journée a vous bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour tous le monde,ici pareil soleil et chaud. Cette apres midi j'ai le cours d'éducation pour ma Foly mais je pense ne pas y aller vu la chaleur sa ne sert a rien a par la faire souffrir je pense car elle fera n'importe quoi.bon apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui, tu as raison il ne fait pas un temps à mettre un boubou dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Pas de grand soleil chez moi, mais un gros 28°C qui sent l'orage. Gabie et Bouba étalés sur le carrelage et je dois aller faire mes heures de conduites de 15h30 à 17h30. Voiture = Fournaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 la bordelaise a écrit:Bonjour tous le monde,ici pareil soleil et chaud. Cette apres midi j'ai le cours d'éducation pour ma Foly mais je pense ne pas y aller vu la chaleur sa ne sert a rien a par la faire souffrir je pense car elle fera n'importe quoi.bon apres midi.J'ai ramené Kanelle au dressage un jour où il faisait chaud (et dieu sait qu'en moselle ce ne sont pas non plus des grosses chaleurs !!!) et bien mademoiselle s'est allongée sous l'un des jeux et n'a plus bougé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'imagine Kanelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 PatateDouce a écrit:j'imagine Kanelle !!!! T'imagine bien ! la honte ! moi à genoux par terre avec des friandises essayant désespérément de la faire sortir pendant que les autres faisaient les activités (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 juin 2012 les Bouledingues....................Même temps qu'Emeline : gris et très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bein ici c'est une torture : beau, chaud, comme j'en ai marre de la clim j'ai ouvert la fenêtre, du coup je dois bosser avec.... le chant des cigales ! Mais c'est pas possible, c'est une ambiance à faire la sieste sur un transat ou à déguster un tit'apéro ça... raalalalala, le sud, vraiment, c'est trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2012 >Nous aussi chaud et lourd ! je me demande ce qui va nous tomber dessus !Un jour dans Aix en Provence, en promenade avec Max, celui ci s'est arrêté au milieu d'une ruelle pietonne et s'est couché, impossible de le faire avancer (rire +++ des passants ) , à la fin, ma file l'a pris dans ses bras pour qu'on puisse avancer !!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 salut les bouledingues bon moi je rentre du taf avec une journée tres tres tres tres chaude le thermo afficher 39° je vous dit pas les descentes d'eau que j'ai faites aujourd'hui les boubous on tres chaud aussi ils ce mette sur le carrelage et n'arrête pas de lever por changer de place !!!!!sinon maintenant la routine du soir bonne soirée les bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites