Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

coup de bol ou début des dodos le matin ???

Messages recommandés

Kanelle pour la première fois n'a commencé à faire le pompier qu'à 7h du matin et en plus pas de caca dans son parc juste un pipi sur la serviette??? Je garde espoir. A propos, quand je la recouche dans mon lit après elle dort, je me demandais si le problème c'était pas que là où elle dort il n'y a pas de volets ? Si il faisait noir elle dormirait plus longtemps ??
I love youI love you

bravo Kanelle !

C'est à tester en effet pour les volets : c'est vrai qu'Eros est dans le "noir" jusqu'à ce qu'on se lève, donc ça aide sans doute à dormir + longtemps...
Bon après, je ne sais pas si les chiens ont la même sensibilité que nous à la lumière du jour et au rythme du soleil ! c'est une bonne question ! scratch

Invité

Je ne sais pas si la lumière à quelque chose à voir puisque Gabie dort elle aussi dans le noir et il y a toujours un petit pipi sur son tapis de protection quand je me lève et ses jouets son dispatchés partout (pourtant mis autour de son panier quand je vais me coucher).

Je pense que chaque chien à son propre cycle de sommeil et que Kanelle à simplement compris que couiner dans la nuit ne servait à rien Smile

Invité

bravo Kanelle tu progresse cheers moi aussi ils dorment dans le noir donc je peux pas répondre a ta question !!!!

Invité

Hélios aussi a décalé son heure de reveil ... Dans la premiere semaine ... on avait eu le droit à 5H, 5H30 ... Puis on est passé à 6H ... Pour finalement aujourd'hui être à du 7H30 .... Very Happy On aspire le 8H30 ... MDR !!!
Pour la propreté nous c'est plus rien la nuit, sauf si je traine à me lever le matin ( comme ce matin ... Mais bon soirée foot hier lol ) ... Il a chouiné a 7H30 pile, moi je me suis levée à 7H40 .... Et là il venait juste de faire un pipi tout frais mais énorme ... On voyait qu'il s'était retenu une bonne partie de la nuit ...

• Créer...