helene70700 2 Posté(e) le 13 mai 2007 Joyeux anniversaire Babs :choc: avec mes meilleurs voeux de santé bonheur et tout ce que tu désires en ce beau jour :sau: Passes une bonne journée :spri: Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je viens de voir que vous m'avez prise de vitesse :hi: :hi: je l'ai mis sur le portail :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonne anniversaire et tous mes voeux une toute bonne journée :fet: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et je te souhaite le meilleur pour les années à venir :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voua tu lui à fait un joli n'image avec kiwi ,super :fet: :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bin moua j'la souhaité sur l'aute topic :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ba vi,mais bon......y en à deux ,pis sur l'autre je demande de poster là-bas :hi: :hi: :hi: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonne anniversaire,tous mes voeux.Gros :hart: :tul: Excuse Oasis,j' ai pas trouve l' autre endroit pour poster,sais pas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pas grave heidi,l'est sur le portail,toute façon,je vais les mettre ensemble :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 beaucoups cela me touche!!!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je sais l'ai deja dit sur l'autre mais mieux vaut 2 fois que po du tout !!! et de tout coeur babs joyeux anniversaire!!! :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :merci: :merci: :merci: :fet: :hart: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites