Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Collier en nylon ...

Messages recommandés

Invité
coucou,

nous avions acheté pour hélios, un collier en nylon ... Le souci c'est qu'il se détend tout le temps, et du coup il s'agrandit ... C'est casse pied.
Nous réfléchissons donc a en acheter un pour ce week puisque je vais en rassemblement boubou avec lui ... Un bon collier sera indispensable.
Quelles sont vos préférences ?

Collier ? Harnais ? Matière ?!

Après je ne sais pas si je peux parler de ce site ici mais que pensez vous de Z**+ ?
J'y ai reperé pleins de choses sympas ...

Invité
coucou
pour ma part j'ai opter pour des colliers en cuir , en effet le nylon se detend assez vite , par contre évite de mettre trop cher car il vas falloir que tu lui en changes souvent vu qu'il vas grandir et grossir rapidement . Gaby je vais pas tarder a passer commande sur le site des molosses ils ont des supers beaux collier a leurs efigie , pour Hirna j'attendrais qu'elle est sa taille adulte
papouille a Hélios

Pour Eros, quand il était petit j'avais aussi pris un collier en nylon.
Pas de problème d'étirage, mais attention au système d'accroche : le clip en plastique un jour avait cédé et je m'étais retrouvée comme une nouille avec la laisse et le collier dans une main, Eros de l'autre côté du chemin ! (j'vous dis pas le stress !)
Depuis j'ai acheté un collier "simili cuir" qui se ferme avec une boucle, comme les ceintures... mais à force il s'est étendu aussi !

Je suis d'accord avec Gabna : pour le moment, ne mets pas trop cher, car Helios va beaucoup grandir !
(moi je vais acheter cet été un beau collier bien costaud pour les 3 ans de mon loulou mais je ne voulais pas investir avant !)

bisous

Nous avons commencé avec Ghao par un collier qu il ne supportait pas, du coup, on lui a mis un harnet et depuis quelques semaines, nous lui avons acheté un collier en cuir, je trouve que cest bcp mieu!!

Oceane, au rassemblement les boubou ont soi harnet ou collier, prend comme tu as l habitude et surtout comme lui a l habitude!

On se voit dimanche Very Happy

Pour mon Bosco..................c'est "harnais" en cuir plus pour lui, les promenades

mais un joli collier en cuir c'est

C'est sûr qu'un collier c'est plus esthétique qu'un harnais ! (enfin à mon avis)
Mais pour les sorties en laisse, faut reconnaitre que le harnais est quand même plus confortable pour tout le monde !

Pour ma part c'est collier simili cuir, car on ma déconseillé (la ou je vais à l'éducation) le harnais pour les promenade.

Invité
Je crois que l'on va partir sur le collier en cuir tout simple ... pour le moment =)

Pour la ballade sur lille là, ... Sur fbk une personne me le déconseille ... Je ne sais pas quoi faire...

Pour moi, au début j'était contre le collier car j'avais peur que sa l'étrangle, donc je la promener toujours avec le harnais et quand j'ai été au cours d'éducation, l'éducateur ma dit que le harnais servait que pour les concours et l'agility car sinon sa lui tiens bien au niveau des membres et prennent beaucoup de muscle et après si il tire beaucoup c'est la galère. Donc du coup moi maintenant la balade c'est collier et en faite c'est pas plus mal et pour la voiture harnais car moi je l'attache.

Invité

collier en cuir pour faire le beau Razz et Harnais pour les balades car ces boubous sont des tireurs aux point de s'étrangler mouhahahahah

Invité
On me déconseille la ballade ... Hélios a eu ses primos vaccination en mai, et en juin, puis il a un rappel en juillet ( avec en + celui pour la rage ).

Une personne que je ne connait pas me déconseille d'aller au rassemblement à Lille, avec Hélios, trop petit et pas a jour dans ses vaccins ... Mon veto me conseille l'inverse ...

Invité
Ha bon moi je pense que tu peux mon véto ma dit d'attendre 10 jours après le vaccin pas plus !!!!!

• Créer...