Invité Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour a tout les bouledingues , je vous souhaitent une exellente journée ensoleillée et tout pleins de papouilels a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Hello !Petit break pas prévu dans ma semaine : bébé a la conjonctivite donc la crèche me le prend pas aujourd'hui ! Repos forcé, donc, pour maman aussi.... mais qui ne s'est pas fait prier pour redormir 2 bonnes heures ce matin pendant la sieste de Gabriel !Bon, du coup glandouille au programme : trop chaud pour sortir bébé ! On va jouer un peu ensemble après son repas puis je pense qu'il retournera à la sieste... et moi j'aurai le choix entre "bain d'eros, préparation des cages de vacances pour les puces" ou "sieste aussi" ... ah ah ah ! Bisousà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou tout le monde !! Il fait lourd lourd lourd ! Fini le taf jusque lundi !! Koooolllll ! Loulou nous ramène son bulletin du cp aujourd'hui ! On va faire péter la carte bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juin 2012 les Bouledingues............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 bonne soirée les bouledingues bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites