Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

kanelle nouvelle technique

Messages recommandés

Bon voilà après réflexion je me suis dit qu'on allait voir si Kanelle était sensible à la lumière ... Je lui ai donc préparé un nouveau lit cette fois dans le bureau, volets fermés et porte mi fermée. Bien sûr étant 'à l'étage" elle a accès aux chambres et au bout de 10 secondes j'ai senti sa petite truffe humide contre mon nez geekgeek
Je me suis dit que c'était sans doute flippant de dormir dans un nouvel endroit qui plus est dans le noir. Je suis donc allée m'installer sur le canapé du bureau et je suis restée cette première nuit avec elle. Et bien résultat: elle a dormi toute la nuit (petit bisous mouillé sur mon nez tout de même à 4h) et du coup même pas un pipi; elle a tout fait dehors. Mon amie me dit que c'est uniquement parce que j'étais avec elle. Moi je pense qu'elle dort mieux quand il fait nuit !! Qu'en pensez-vous? Je vais encore dormir 1ou 2 fois avec elle pour l'habituer et après je la laisserais seule pour voir.

Invité

Je pense que essayer de l'habituer est une bonne chose !

Nous avions prévu de les faire dormir dès la première nuit dans leur chambre, mais bon, on a quand même cédé, et la première nuit ils avaient leurs paniers dans notre chambre. Réveil à 3h, le gros boule qui saute sur le lit pour partager le reste de la nuit avec nous, la petite qui couine parce qu'elle ne peut pas sauter pour nous rejoindre...

La deuxième nuit, on les a installés dans leur "chambre", on a attendu qu'ils s'endorment et avons laissé les portes ouvertes pour qu'ils "sentent" notre présence. Même chose, réveil à 3h par le gros et la petite qui couine pour aller dans le lit.

Du coup, à la troisième nuit, on a fermé la porte de notre chambre, la petite couinait 2-3min puis plus rien..

Maintenant, chacun dort dans sa chambre, porte fermée, et tout va bien. C'est vrai que c'est un peu difficile de les laisser seul, et l'exercice de l'habitude est un peu contraignant, mais le résultat lui fera du bien, enfin je pense !

• Créer...