CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 L'heure de la sortie ie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui avec 40° dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Trop beaux tous les 3 dans la position préférée de nos Boubous ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Voici, des nouvelles photos.J'aime pas les mouches ni la tapette d'ailleurs:lol:Je suis avec ma copine Lola l'épagneul de la maisonj'ai un nouveau collier pour mes 8 mois.il pèse maintenant 10kg600 mon ptit boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 superbe ton "ptit boudin" ! (et je vois que la tapette est dans le même sale état que chez nous ! lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Un joli bonhomme!Je craque complet pour les accessoires, elle a un site ou quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Sabrina je suis sur un autre forum avec elle. je peux lui poser la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah ben je veux bien, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Waouh qu est ce qu'il a grandi ton bonhomme, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ok, Sabrina je vais voir avec elle! Jess..... il a peur de la tapette en principe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Sabrina MP pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 quote="faniolette"]tu partages avec moi! zoé mange, sur la maison de ma tortue. Bibi n'en loupe pas une J'aime son petit bourrelet au dessus de sa queue.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci Fanny, la pauvre Nadege s'en est vu avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Citation :J'aime son petit bourrelet au dessus de sa queueTrop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 super sabrina , tu me montres après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 des nouvelles photos!petite balade le week-dernier, brrr...... écharpe made in l'éleveuse.fahra a encore un nouvel ensemble(laisse et collier)couleur "rose et gris"mon bidou a 9 mois et pèse 10kg700.la meilleur place....sur un tas de coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Fahra, une magnifique bouletteHobi-wann, juste waaouuhh il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 j'adoooooore!!!!!je peux partager le bon plan collier/laisse????...merciiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Il est troooop beau le pepere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 PatateDouce a écrit:superbe ton "ptit boudin" ! (et je vois que la tapette est dans le même sale état que chez nous ! lol !)Chez nous c'est pas la tapette qui trinque c'est la balayette qui a perdu des poils!!!Ils sont vraiment très beaux ces boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour le collier et laisse c'est une amie d'un autre fofo . Remonte le post tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Trop beaux tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 en noir et blanc, mon bidou.son doux regard....je suis bien sage, pour la photo!ma fofolle...je suis toute retournée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très photogénique Bibi ! et je pense que les boubous sont d'excellents modèles pour le noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Superbes photos!!!Quel beau goss ce Bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 les + belles portrait sont "noir & blanc"............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Très jolies photos .. et beaux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 en n&b ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour le fun.....la grimace du jour!C'est quoi ce truc encore!!Oh..la honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 mais c est rodolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 MOUAHAHAHAHAHA ! Mais ça va pas de me faire un coup comme ça : je ris comme une malade devant mon ordi... au bureau ! dur dur d'expliquer comment les plans des clients sont aussi hilarants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Trop fort!!!J'adore la tete qu'il fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Pauvre Boubou ......... il pose sur la 2ème photo ... trop marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Il en a même les "Boules" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites