Greg271 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Magnifique ce regard de miss fahra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 ... superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 février 2013 voilà c'est un grand jour.....Déjà un an pour mon bibi d'amour. Je t'aime très fort.Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 février 2013 bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonne anniv' Bibi!!!! Profite bien, ta maîtresse doit te gâter encore plus aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Bon anniversaire Bibi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 février 2013 pour mon bibivoici ses cadeaux.le cartonun kong un joujou pour les dentsson harnais ptit mec! sa laisse dérouleurun clicker pour faire des trucs avec sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 il est bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oui, tu as bien gâté ton Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 trop gâté ce Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 février 2013 a vous pour mon titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 La vache tous les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 février 2013 il en attend encore un autre.....merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Trop chou !!!!! Magnifique boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 février 2013 nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 mars 2013 balade de dimanche...attend 2 secondes maman!ça me gratte "PI" d'abord moi j'aime pas ton harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 mars 2013 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Mdr on dirait Houna, elle fait la morte aussi avec un Harnais lol Vraiment bien gâté ce bibi et trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 trop beau! il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Je l'imagine bien en train de faire le couillon et se rouler dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 mars 2013 c'est bien ça sab! c'est mon p'tit couill.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 "non moi d'abord j'avancerais pas"... Trop beau et super gâté... trop dur, c'est horrible de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 il et beau et a 1 beau masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ton Bibi....! il a un air de p'tit coquin là....Moi, j'aime bien ton harnais, Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Trop chouette la photo et la position du "Bo Bibi" ... J'adore l'oeil qui dit vraiment : " Môman...arrête de me tirer ainsi ,je veux me gratter et me rouler parterre ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Voilà vu le retour du froid j'aide papa pour le bois.attend j'arrive moi aussipour la dimension c'est combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 t'as de précieux assistants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Allez zou tout le monde au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Super de l'aide pour la corvée de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Aller, hop-hop Fahra & Bibi, après avoir tout rangé, vous faites un feu pour môman et pôpa Nan, mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 tu a des bonne aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Le truc "sympa", c'est qu'ils déplacent les bûches, mais pas où on voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 ça c'est de l'entraide! trop beaux ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui même dans la maison les grosses bûches! et ensuite ça grignotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites