Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Mouais ........ dans la maison ça ne doit pas être le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 avril 2013 mon bain pour mon expo du jour!au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Toujours aussi beau notre Bibi, même inquiet dans sa grande baignoire. Et l'expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 avril 2013 il a eu sa confirmation, son tan et un très bon bibi et son frère harley( ou est le mien ?) huguette sa soeur(c'est une crevette a coté de lui) et bibi son autre frère helmut et bibi. il ressemble a sa mère et bidou a son pèredernière photo avant le départ de famille!sa maman a gauche fly me , harley et bibi a droitea l"expo il y avait un nid "des nez plats du ricolin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 avril 2013 à gauche sur la première et deuxième et à droite sur la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 avril 2013 tous aussi beau ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ;)hiiiiii normal il a son harnais mais harley lui ressemble, c'est son sosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 avril 2013 par contre je suis encore sur mon derrière et je m'inquiète car madame la juge trouve que bidou est "maigre" " j'ai du loupé un truc MOIEEEEEEEEEEE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 ils sont trop beau ces boubous!ha bon trop maigre! ben je ne trouve pas mais bon je ne suis pas une pro mais on ne voit quand même pas ses cotes,loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hobi maigre ? Je trouve qu il est très bien et il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 avril 2013 faniolette a écrit:;)hiiiiii normal il a son harnais mais harley lui ressemble, c'est son sosieNan, nan Fanny, je reconnais très bien la bouille de Bibi ! Ceci dit...le harnais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 avril 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 avril 2013 super félicitation a bibi ! il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Trop Beau Bibi ... Je trouve qd mm qu'il a de sa maman ! Un Bo Goss a toujours de sa maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci beaucoup , il vous fait une super.. méga... grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 avril 2013 fou rire au vide grenier ! une drôle de rencontre, bibi n'aime pas les chevaux!Bibi le caïd de retour GRRRRRRRRRRR , je te bouffe MOIEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 pas très rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Waouhhhhhhhhhhh .... une énorme "Bête" que je ne connais pas ! Pas rassuré " Le Caïd" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Avec le retour des beaux jours! enfin j'ai un doute....qui joue avec moi.personne tant pis de toute façon il est rien que a moi grrrr pas touche bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci pour ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 J'avais loupé les photos!Très Bon, mouais, a priori pas justifié mais bref... C'est un beau loulou!J'adore la bouille de Fahra avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 mai 2013 merci sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Trop drôle Bibi à la foire! Et Fahra avec son ballon à elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 mai 2013 merci judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 me voici dans les fleurs! elle est zinzin !! encore avec ton apn! je t'aime maman, mais là tu exagères un peu!bon c'est la dernièreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Super beau, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites