ellie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 superbe photo !!! oui un petit coup de langue et ... mais ou es donc la tartine ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Déjà un moment , voici des photos .Ma bouille d'amour avec son nouveau manteau!La bouletteJ'adore courrir sur les troncs , normal mon papa est garde foerstierQuoi???a la belle nature!La p'tite dernière avec Moman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ils sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 merci beaucoup pour mes titis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Voici comme promis la rencontre de Fahra avec un ???????????????Un loup tchèqueen balade dans les bois, son nom est "IKO" il mesure plus de 1m80 debout et pèse 61 kg ,il a 18mois.des petits bisous a sa nouvelle copine (Fahra). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Magnifique rencontre ! Il est très beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 WOUAOUUUUUH !!!! Sacré beau morceau dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oui il est magnifique et gentil! pas comme mon Bidou... je suis restée a bonne distance car Monsieur voulait le bouffer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je viens de regarder ton post intégralement, magnifiques tes photos et tes boubous surtout . Bibi "le caïd" il porte bien son nom, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Superbe rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Très beau boubou , il une tête à foutre le bordel tu a des tortues de terre , tu a quoi ? Car moi j en ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Quelle belle recontre Fanny! J'admire cette race, que j'ai souvent vu en expo...Je n'oserai pas rapprocher Greg non plus, c'est dommage, mais il ferait genre de...comme ton titi quoi.Je rejoins Lucie sur le commentaire "toutes tes photos sont magnifiques", c'est vrai, quel plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 merci à vous ........ C'est une tortue d'Hermann ......Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 Ok dac , moi j ai 4 Hermann boettgeri + des 6 bébé qui son née l année dernière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui c'est bien la même que j'ai! rhooooo des bébés tu as le couple alors trop bien???? Pour le moment la mienne roupille ,je l'ai eu elle avait 2 ans . tu as des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui j ai des photos j essaye de te mètre sa des que j ai 5min .Sinon j ai une femelle de 22ans + une de 5ans et deux de 4ans qu on c pas le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ok pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 voici quelle que photos des tortues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 la mienne a maintenant 5 ans elle ressemble a la première sur ta photo. tu en as combien alors ????? j'en cherche une autre car je pense qu'elle s'ennuie ,mais c'est pas facile de trouver .....la personne chez qui je l'ai trouvé n'en a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 j ai une femelle de 22ans c'est la dernière photo ta grosse tortue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui la grosse mémère c la dernière photos . Tu a ton AEA ( autorisation ) ou sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'ai eu ma tortue bébé et non de trafic , la personne a le couple qui a des bébés régulièrement, j'ai donc demandé a mon véto qui me dit pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Je te disai pas sa en malle .moi aussi je connais plein de monde qui on des tortues sans avoir d autorisation. Moi comme je suis déclaré à la préfecture je peut donner mes tortues que à des gens qui on l AEA , mais après je connais du monde qui vende des tortues sans papier si tu en veut Comme je dit souvent , c est pas parce que on a pas l autorisation qu on s occupe mal des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 février 2014 je ne l'ai pas pris mal t'inquiète et je sais qu'il y a trop de trafic. La femelle de la dame a eu une blessure donc plus de bébés Je ne sais pas encore le sexe de la mienne ,il vaut mieux quoi en faite ?????? c'est pas grave si c'est deux du même sexe ??? il ne risque pas de se battre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 , en faite quand il sont petite comme le sexe pose pas de problème .C que quand il sont en âge de reproduire que c est embêtent pour la femelle car le mâle l arrête pas de la courser .Et pour savoir le sexe de ta tortue faut attendre au moin 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 février 2014 on m'a dit 5 ans a moi ???? et comme elle est plate en dessous je penche pour une fifille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 Tient je te donne un forum qui est très bien . C est espace réservé au tortues . http://tortues-terrestres.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 février 2014 merci momo 76 , tu es sur le fofo des tortues ????? j'y suis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 , oui oui j suis aussi sous le nom de momo76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 février 2014 ah ok et le mien faniolette ,tu as du voir un grand merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 de tortue et de rien j ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 février 2014 ben si car je suis sur un autre, mais bofffff bofff trop aquarium..... là c'est bien ,je vais pouvoir prendre des bonnes infos et aussi des partages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Ba tu va voir il est très très bien celui la , les gens sont sympas et aide très bien comme sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 je me régale à regarder toutes vos photos !!!!! mais comme je suis nouvelle et bien je vais en avoir pour un moment très beaux boubous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci Titite et a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 Hier grande balade dans les vosges sous un beau soleil..je suis le roi du monde sur mon rocher il reste de la neige.et voici fahra aussi la vue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 On aurai pus ce voir quand je suis venu dans les voges pour allez chercher ma IZZY lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2014 Wouaouh de chez Wouaouh ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 merci à vous deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Voilà ce matin beau soleil! alors......je choummmm la bonne herbeje suis heureuse.... mon plus beau profil moi je bronze sur la pierre chaudeQuoi il y a un problème!!! je mousse et alors.... Je sais choumer moi aussi! NA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites