Nadou63 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Il est a croquer! J'adore! Alala nos boubous et les bouteilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Il est balaise ton boubou fauve c est une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ah oui il a de la carrure! petit mais costaud hihiii il fait juste 12kg300....... il aime toujours les bouteuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 toujours superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Oui ouiiii les bouteilles il adors , moi aussis à la sa bouteille de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 magnifiques photos!c'est vrai qu'il est magnifique,le boubou idéal,trop belle carrure,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Ils sonts juste magnifique Et Fahra avec sont collier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2014 MAGNIFIQUES tout simplement MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci pour eux, oui un collier de fille et hobi a le même couleur kaki et des têtes de pirate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Fahra la bouliebon problème avec serving grrrrr a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Me revoici .grosse fatiguej'ai trouvé un nouveau panier!attention chien de garde, j'ai cru entendre un bruit! grrrrrrje sais pas vous ,mais moi je suis épuiséeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ah je les adore tes loulous ! trop mignons !Et Fahra avec sa petite langue... juste à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oh trop choux ! J'adore aussi la petite langue de Fahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Avec cette grosse chaleur..... maman a sorti la piscine! trempette des grosses papattes pour M'sieur Bidou Miss boulette vers le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 profitez bien les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 petites photos et merci pour vos messages!ma bouille d'amour Hobi wann ma tendre boulette Fahra...... Mes deux z'amours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 déjà un moment sans venir! des gros problèmes d'ordi pffff.voici des photos de la balade du premier novembre avec un temps magnifique! farha la boulette hobi-wann le caïd!C'est quoi au loin grrrrrr ??je suis contente de la balade!paysage de ma région les belles couleurs de la saison c'est beau hein ?le soleil couchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 superbes photos !tes loulous sont toujours aussi beaux et photogéniques...quant à notre belle région, en effet sous les lumières d'automne c'est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Très jolies ces photos et les boulis de vraies stars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Toujours aussi beaux tes Boubous !Les paysages sont magnifiques ça doit être super sympa d'y faire des ballades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 encore des photos!moi j'adore la crème!moi aussi!Fahra et Zoé le chat de la maison qui a 14 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 hum ! trop bon la crème en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 En effet ils ont l'air d'aimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 alors moi ,j'attend sagement le grand jour.................Touche pas a mes cadeaux!! grgrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 excellente la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Qu'ils sont beaux!!Mais alors Bibi et sublime !!!! Il est confirmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 que tu es beau !!! c'est sur le père noël il va passer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 oui il est confirmé . les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Whaou!!! mais mais mais ils sont trop beaux! !!! J'adore leurs courbes et fahra avec sa petite langue toujours sortie c'est vraiment beau par chez toi! Et la qualité de tes photos. ... tu as un reflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Tout cela est splendide ! Chien et paysage rt photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Merci beaucoup. j'ai trois appareils manontink . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Oh trop bien! J'adore la photo! Quand j'aurais vraiment le temps je m'y plongerai plus en détail mais les réglages sont assez compliqués :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Un Fujifilm(finepix S) et deux Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour l'instant j'ai un reflex canon E300 il me semble. Mais il faut encore que je l'apprivoise car je ne fais que des photos en réglage automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Le rayon de soleil....il est pour moi....mmmm c'est trop bon j'en profite pour faire ma sieste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 XD choupi sur la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 super ! ah ça c'est clair que le moindre rayon de soleil est pour eux, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Encore un boubou en excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 oui Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Rolalah... Ton bibi... Mais qu'est ce qu'il est beau ! (Fahra aussi hein, pas de jaloux^^)Mais je suis fan des boubous fauves bien costauds avec une tête carrée comme le tien !Jspr que Mogette lui ressemblera, je pense que oui car son papa présente pas mal de similitudes avec ton bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 qui est son papa a mogette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est Honey du domaine des molosses. Un beau fauve rouge bien trapu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 oui il est très beau ,mais son grand père est lui magnifique .......... CH. Damien du domaine Lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites