Jojo's 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est vrai que c'est une ptite bombe ! Je l'avais déjà zieuté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 voici le papa de bidou,émir le terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Je suis FAAAAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 merci. malheureusement il est parti au paradis des boubous trop jeune............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 février 2015 héééé le fofo aujourd'hui est un grand jour pour moi et ma famille je souffle mes trois bougies. pour l'occasion je chantela surprise du matinJe reste le gros bébé à ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 février 2015 Happy 3 ans le "gros bébé à sa maman! Plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 hihi jadore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 février 2015 Joyeux anniversaire !Tu as de la chance tu as un beau gâteau, en plus avec une bougie, et un chapeau le top du top !!! Tu m'as l'air d'être un boubou très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 février 2015 Happy 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 février 2015 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Hier c'est 5 bougies pour fahra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 BELLE FAHRA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2015 BonÇa va être la fête à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bon anniversaire tu es toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites