Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

vendredi 29 juin

Messages recommandés

Une belle journée qui s'annonce !!! Je bosse pas, loulou et zhom au taf !!! Hihi je vais être coolll !!
En plus ma chichounette vient de faire sa 2ème nuit propre !!!!
Biz à tous

Invité
a vous les bouledingues , aujourd'hui pour ne pas changer reveille avec les orages et la pluie , emmener Rémy a l'école sous la pluie les fifilles qui ne veulent pas avancer , le parapluie d'une main , la laisse de hirna de l'autre ( gaby marche sans ) super trajet , le meilleur c'est ce que ma fait gaby , je dépose loulou a l'ecole et la je ne voit plus gaby , une dame qui crie et la un monsieur me dit votre chien est monter dans la voiture , pfff la honte EmbarassedEmbarassed , la miss qui n'aime pas l'eau est carrement monter se mettre a l'abri pendant que la maman faisait descendre sa fille , apres milles excuses , la dame me dit c'est pas grave mais que sur le moment elle as eut peur , la journée commence bien
fetes de l'école cet aprés midi chorale a l'interieur et gouter a l'exterieur en esperant tres fort que la pluie cesse
je vous souhaite a tous une bonne journée ensoleillée ou sous la pluie ( comme chez nous ) de grosses papouilles a vos et un gros a vous

Hello !

De retour dans mon bocal... vais rattraper mon retard d'hier mais rien d'insurmontable !

Dans quelques heures le weekend, qui s'annonce beau, chaud, avec mes zhoms chéris samedi, et dans la piscine de belle-maman dimanche... ça motive bien !!!!!

Gros bisous
@+

Invité

oup's j'avais ouvert un post a aujourd'hui

ça arrive ! à 3 minutes près ! hihi !
(faudra attendre que Doriane ou un modo fusionne les sujets Wink )

les Bouledingues................

c'est le week................. mais pas de !!!!!!!!!!!!!

• Créer...