Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Gaby et Hirna ce matin sur la terasse au soleil Hirna 3 mois et demi devient balaise et trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ils sont très très très beaux ! moi aussi j'adoooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 juin 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Ils sont très très très beaux ! moi aussi j'adoooooooooooooooore ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 De vraies beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Hirna ma belle tu me fais complètement craquer à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 merci les amis bouledingues nous aussi on en est completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 des très belles photos et boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Hirna est trop canon et bien attendue Gaby est jolie de vrai beauté toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Haaaannn ! je fonds, je craque, je les aime, je veux leur faire plein de bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 encore deux tites prisent la l'instant , elles ont trouver leurs place pfffff collée séréeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 trop drôle et tellement mimi en même temps ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 oui jess c'est mimi , mais j'ai une grande terasse tout de meme elles vont ou ils y en as moins vas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elles auraient une niche qu'elles n'iraient peut-être même pas dedans !elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 elles ont une niche c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est leur maison secondaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 PatateDouce a écrit: trop drôle et tellement mimi en même temps ! j'adore ! .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 No comment...J'adore, j'adore, j'adore ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 adorable! une belle complicité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites