Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour à tous, je m'appelle Anabelle et il y a 3 jours Bulma est venue rejoindre la famille!!! Elle a tout juste 8 semaines et c'est un véritable amour!!!!! je rejoins ce forum car je suis de nature très inquiète et j'ai toujours pleins de questions!!! J'ai mis la photo de ma boulette en avatar et je vous en mets d'autres très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Anabelle a toi et ta petite bulma , tu trouveras ici tout pleins de reponses a tes eventuels questions et on attends des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Quel joli prénom pour un si jolie boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue à cette jolie petite boulette et à toi aussi Anabelle !Je pense que ce forum de bouledingues pourra répondre à pas mal de tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue sur le fofo!!!n'hésites pas a nous mettre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Annabelle & Bulma.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 a vous 2 et hâte de voir pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 MERCI!!!Voici Bulma prise ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai encore un peu de mal à mettre plusieurs photos (ça me mets toujours la même )en plus je suis sur mac et j'ai 2 mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Bulma a écrit:MERCI!!!Voici Bulma prise ce matin....Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 rhoooooooooooooooooo elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Adorable , à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 une belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop mignonne ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Welcome à vous 2 ! Ta louloute est vraiment super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites