Invité Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour a tous les fan de boubou je me présente je suis une fan aussi de boubou je m'apelle Magalie je suis de vendée j'ai deux bouledogue femelle ficelle et vika que je vous presenterait en photos j'ai aussi une petite shit tzu je suis amoureuse des chiens j'en fait mon metier je suis toiletteuse canin un super métier Y'a til des gens de vendée pays de loire sur se forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue Magalie !Bien sûr à Ficelle et Vika aussi et à ta petite shit tzu , nous aussi on aime tous les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue sur le fofo!!!On as hâte de voir pleins de photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue sur le forum ! Je suis de Loire-Atlantique Pays de Loire, juste à côté Hâte de voir tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Magalie sur ce joli forum avec toute cette jolie famille canine...................... et de faire un métier-passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 a vous 3 et vite des je veux voir la bouille des tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 je vous met des photos de mes deux boulette demain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici mes boulettes en photos MA VIKA MA FICELLE MA COCO SHIT TZU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 SUPER BEAU TRIO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 bienvenue a toi et ton trio de toutous qui je doit dire sont des fifilles super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 j'adore trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 a toi et tes 3 titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 magnifique les boubous et coco est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Superbes tes boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue ! Tes boulettes sont magnifique ! Et Coco super rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Je vous ai pas dit ma ficelle a été maman pour la 1ere fois le 23 décembre 2011 de 7 petit chiots 4 male et 3 femelles je les aient super bien vendu ils sont tous parti dans des super familles je vous met quelque photos des petits sa pas été une saillie naturelle on a été obligé de faire une insimination artificiel avec un boubou fauve aussi et sa c 'est super bien passé Bisous entre frere et soeur la maman ficelle et son dernier bébé LE DERNIER PETIT MALE QUI ME RESTAIT J'AURAIT BIEN AIMER LE GARDER POUR MOI MAIS IL A TROUVER UNE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 rhoooooooooooooooooooo trop génial !!!!!!!!!!!! j'arrête pas de baratiner mon mari pour faire une portée à Kanelle ... Snifffffffffffff il ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ils sont trognons et on voit bien sur ces super photos, les oreilles qui ne sont pas toutes redressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 oui les oreilles se sont vite redresser aprés que le véto ma conseiller de donner du fromage je les aient vendu les oreilles bien redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 oh c'est trop mignon, ma Debbie va être aussi maman d'ici une vingtaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh comme c'est mignon !!!!!!J'adore tout particulièrement celle où ils sont alignés derrière la planche de bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Heureusement qu'on n'a pas à choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 quel magnifique portée de beaux boubous , une tres belle experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 ah oui sa été une super experience et tous c 'est super bien passé ficelle s'en ai super bien occupée de ses bébés une super maman sa été dur quand ils sont tous parti sa a fait un gros vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Haon ! Tellement adorable ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 une bella.... famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites