Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question d'oreilles

Messages recommandés

Invité
Et hop 1ere question!!
Bulma n'a que 8 semaines mais je me demande quand ses oreilles vont-elles se redressées???
J'ai vu que ça pouvait être une question d'alimentation aussi alors je me demande si je lui donne les bonnes croquettes (ProPlan Puppy small et mini)

Invité

les proplan sont de bonne croquettes puppy impeccable pour Bulma maintenant tu as des chien qui on les oreille qui sont vite dresser et d'autre qui sont plus long t'inquiète pas elle vont ce lever juste d'y faire attention a vous quand vous la caresser ou autre pour pas les lui casser après pour une réponse plus développée je laisse place au pro WinkVery Happy

Invité
Moi pour ma part, j'a eu Gibbs a 5 mois et demie donc les oreilles dréssés, j'ai eu Debbie et Huguette a 2 mois et elles avaient également leurs oreilles dréssés mais je sais que chez certains chiots cela peut être long.
Ne t'en fait pas les pro plan sont excellente.Laisse lui le temps elle vont se dréssés, il faut éviter de toucher et carresser ses oreilles, tu verras tout iras bien

Invité

Ca dépend pour chaque boule.
Cosmos avait une oreille "cassée" quand on l'a eu à 9 semaines, elle s'est redressée un mois plus tard.
Griotte, la boule de mes parents, a attendu d'avoir 4-5 mois pour redresser ces oreilles.
Quant à Nerea, on l'a eu à 8 semaines et elle a de très belles oreilles bien dressées !

Fais simplement attention quand tu caresses ton chiot, attend un peu de voir si elles se redressent.. Je pense que ça se fera naturellement Smile

Pro plan c'est très bien comme croquette, par contre "puppy small et mini" c'est trop petit, pour les boubous on conseil les "puppy médium". Rassure toi ça n'a rien à voir avec les oreilles lol.

Pour les oreilles: patience Very Happy, ça va venir, c'est vrai qu'on a tendance à être pressé qu'elles se dressent mais "no stress", comme dis plus haut, il faut seulement ne pas les tripoter et tout ira bien.

Je prend des royal canin pour Ghao, ses oreilles se sont relevée a 2mois et demi, chacune à une semaine d intervalle, je lui donnais du kiri et lmui donne encore, son pêché mignon pour l apport de calcium!

Invité
Merci pour vos réponses!!!!
on va attendre alors encore un petit peu!!!
en attendant chez nous c'est une "vache qui rigole" par jour pour récompense des pipi/caca fait dehors!!!

• Créer...