Kanelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ce serait cool d'intégrer un 'chat' au forum pour pouvoir discuter avec ceux qui sont connectés ? Je sais pas si c'est faisable ! Que pensez-vous de l'idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Excellente idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il y a eû..........................mais comme à l'époque peu d'acteurs sur le forum l'utilisaient , Doriane là supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Sa peut etre une bon idée et après mettre une personne motivé, pour faire des soirée a thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Sur le forum de pâte polymère, où je suis inscrite, il y a un forum. En général, les filles se fixent des rdv le soir, vers 21H/21H30 .... On y papote de tout et de rien ... Et parfois un peu plus des crèations que nous réalisons. Mais pas de thèmes imposés. Après c'est vrai que sa peut etre intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est une chouette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je viens de le rajouter Par contre je le supprime si:- peu d'utilisateur- le forum est délaissé au profit du tchatBonnes discussions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 merci Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci, on teste on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites