Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour Je m'appelle Cyril, je possède un boubou depuis 2 mois qui se nomme Guizmo, il a 9 mois et il est de couleur bringé.Je suis la pour partager, m'informer, apprendre à bien m'occuper de mon bouledogue.En espérant passer de bons moments sur ce forum.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue sur le forum !Ton avatar est vraiment mignon, n'hésite pas à partager des photos de Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 sur ce forum dingues des boules !Je pense que tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions , même si quelquefoiselles différent ! c'est ce qu'il y a de bien , tu peux te faire une opinion et choisir que qui convient le mieux à Guizmo dont on attend des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 a toi et a guizmo !!! tu as bien fait de venir sur ce fofo car en général tu as réponse a tes questions !!! si son avatar est Guizmo il est bien beau ton boubou !!!! mais d'autre serais la bien venue au plaisir de voir Guizmo en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 à vous deux.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue sur le fofo!!!N'hésites pas a nous mettre pleins de photos de ton boubou, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 a toi et guizmo et comme tout le monde le dit vivement les photos de ton ti pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue à toi ................. Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue à vous !!Une bonne bouille ce Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue à toi ! Et Guizmo a un regard de tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites