Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question collier

Messages recommandés

Invité
Débat avec mon homme sur le fait de mettre un collier ou non à notre petite Bulma....
Lui pense qu'on ne lui en mettra que lorsqu'on aura besoin de la sortir en laisse et moi je trouve ça trop chou de lui en mettre un tout le temps
sachant qu'elle n'a que 8 semaines, faut il lui en mettre un maintenant pour qu'elle en prenne l'habitude?? ou attendre qu'elle soit plus grande???
et sinon ils l'acceptent comment le collier en général les boubous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi perso, dans la maison, je ne leurs mets rien et pour les sorties c'est harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous dès qu'on l'a eu, on lui a mis un collier. Il a mis quelques jours à s'y habituer. Il se grattait toujours au niveau du collier. Maintenant, il l'a tout le temps et n'y fait même plus attention.
C'est un collier en nylon. Demain, nous allons en acheter un en cuir, là en revanche, je ne sais pas si on lui laissera tout le temps. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes deux chiens portent un collier avec leur nom et notre numéro de téléphone au dos au cas où.

Pour les balades, je te conseille un harnais plutôt que la laisse attachée directement au collier, c'est plus confortable au cas ou Bulma tirerait sur la laisse (pas d'étouffement) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros porte son collier avec sa médaille en permanence... pour les sorties soit j'attache la laisse directement sur le collier, soit je lui enfile son harnais (quand je sais qu'il va tirer et que j'ai besoin de garder le contrôle Wink ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on mets le colliier lorsque l on sort avec lui, sinon à la maison, il n en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pareil on leur mets quand on sort pour êtres habiller Razz sinon a la maison ils sont nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour moi, pas de collier a la maison, ça me donne une impression de totale liberté du chien. En ballade, collier plus laisse mais je vais passer au harnais car Mr tire trop souvent lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je promène de moins en moins mes loulous (qui pour les nouveaux : ne sont pas des boubous, mais je les adore quand même ) car ils se fatiguent beaucoup - ils sont vieux - et je leur mets leur laisse que lorsqu'on sort . Par contre, quand ils voient la laisse, ils deviennent fou-dingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici finalement Bulma avec son nouveau collier!!!!!
Elle l'a depuis 2 jours et s'y est très bien habituée!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...