Kanelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jour J -4 avant les vacances .... Et le temps est toujours pourri !!!!! les vacances s'annoncent bien !!! biz à tous et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Espérons que les juilletistes vont trouver le soleil bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Hello !Me voici de retour sur le net, après 2 jours de vraie coupure, pour profiter du weekend avec mes zhoms !!! Ca c'est super bien passé, ça a fait du bien, de profiter du soleil, de la piscine, de jouer avec Gaby... pfiou ! Un avant gout des vacances qui démarrent dans 4 jours ! Youpiiiiii ))Seul bémol, la hache de guerre est déterrée depuis hier midi entre zhom et son ex à propos de Gaël et ça met une sacrée pression car à l'heure qu'il est, rien ne dit qu'il viendra comme prévu vendredi soir et donc qu'il partira avec nous en vacances dimanche... j'en ai une boule à l'estomac, zhom est à dix pieds sous terre, sa mère s'en est mêlée et silence radio donc je pense qu'il rumine... heureusement il voit son psy mercredi, espérons qu'il l'aidera à traverser ça...Bon, entre ça et la perspective des vacances, je suis au bureau mais la tête bien ailleurs (encore pire que d'hab !) et j'espère que tout ça finira pas trop mal ! Parce que je me réjouis tellement de ce break jurassien dans ma famille avec zhom et bébé (et Gaël) que ça ferait vraiment ch*** qu'on me gâche ces vacances !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou Jess ! espérons que tout se réglera et rapidement, ce serait vraiment dommage pour Zhom qui avait l'air d'aller mieux ! et pour vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonnes vacances pas très loin le jura de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 kikou les bouledingues !!!!!alors ici grand soleil évidemment journée au travail quand il fait beau !!!!au travail il y avait un chaton sauvage , je dis ca car impossible de l'attraper tellement qui me cracher dessus et qu'il faisait des bons de 1 mètre avec ces ongles sortie ben du coup je suis partie c'est pas faute de ne pas avoir essayer de le ramener a la maison !!!bon Jess j'espère que tout va se remettre dan l'ordre pour ton zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 les Bouledingues....................ps: pour les vacances au ..............le Sud est "LA" destination (la Bretagne sera sûrement déserte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je confirme Fab : les nuages ont tenté une incursion aujourd'hui mais le soleil a vite repris ses droits ... même pas une goutte histoire de rafraichir un peu l'atmosphère ! 28°C dans la chambre du petit ... pfiou ! une semaine au frais chez mamie dans le Jura va nous faire respirer !Sinon merci pour votre soutien... le suspens va durer jusqu'à vendredi ... Bonne soirée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 PatateDouce a écrit:Je confirme Fab : les nuages ont tenté une incursion aujourd'hui mais le soleil a vite repris ses droits ... même pas une goutte histoire de rafraichir un peu l'atmosphère ! 28°C dans la chambre du petit ... pfiou ! une semaine au frais chez mamie dans le Jura va nous faire respirer !Sinon merci pour votre soutien... le suspens va durer jusqu'à vendredi ... Bonne soirée @+N'étant pas sur le forum depuis longtemps je ne vous connais pas personnellement mais ton histoire m'a l'air assez compliquée. Je souhaite que tout s'arrange rapidement pour toi et que tu passes de bonnes vacances. Gros biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites