PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Hello !Placard 2/5... vivement vendredi que je me casse, j'en peux plus !Entre le chef gavé de tout qu'en a rien à foutre du SAV, le boss qui est sur les nerfs et qui envoie tout péter, les cadres barrés en vacances qui ont laissé aucune consigne ni fait aucune transmission de dossier... ras le pompon ! Pfiou, allez, je plonge la tête dans mon café et j'attends que ça passe...Bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 salut beaucoup de courage a toi jess , j'imagine de bosser dans ces conditions !!!!!!!! allez courage J-3 pour toi chez nous encore de la grissaile ras le bol de ce temps chez nous en ce moment c'est une journée ensoleillée et 5 jours de grissaille vivement l'été y en a marre de l'automne bonne journée a tous bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 fini pour aujourd'hui !! repos !!! Enfin un peu de soleil ! bon c'est pas les grosses chaleurs mais tout rayon est bon à prendre. Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 les Bouledingues.............................Pleins le *** de cette , y'en a marre !!!!!!!!!!!!! vivement cet automne/hiver que l'on retrouve le à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas de pluie aujourd'hui (je crois que demain la France va être encore bien servie ) mais il ne fait pas une chaleur de juillet Ce temps me permet au moins de faire le tri dans mes photos !!!! et de les mettre sur mon disque dur .... depuis le temps que mes enfants me conseillent de le faire . Bonne fin d'après-midi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 les bouledingues tous baigne pour moi !!! journée ensoleiller et au boulot c'était tranquille -aller courage Jess les derniers jour sont les plus dur mais sa arrive a grand pas !!!! bisous-Chantal bon triage pour les photos moi aussi va falloir que je le face sa me ferais de la place dans mon Pc. bisous-comme tu dis Nadège chez nous c'est pareil 2 jours de soleil et le reste de la pluie ou alors le soleil quand on bosse et la pluie quand on est en week GRRRRRRRR il y en a marre je vais faire un avis de recherche pour le .............vivement le vrai été bisous a Val et a Fab les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites