Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour à tous et à toutes,nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous avons toujours voulu avoir un bouledogue français c'est pourquoi nous nous sommes inscrits sur ce forum afin de mieux connaître l'animal.En espérant trouver de nombreux témoignages grâce aux sujets et aux personnes de la communauté MerciA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour et bienvenue dans l'univers merveilleux du boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ici vous pourrez découvrir toutes les façettes de ces ptits boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci de votre accueil qui est chaleureux c'est ce que nous attentiond de vote forum Oui nous avons hâte d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Nous adorons la photo que tu as mis bordelaise pris en flagrant délir de baignade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue chez les bouledingues vous ne pouviez pas mieux tomber nous sommes tous complètement fous de nos boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 bienvenue ici ou on se sent comme chez soi , vous trouverez tout pleins de bon temoignages de nos boubous a nous tous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est très bien de s'informer avant de faire un choix quelqu'il soit d'ailleurs, car l'engagement est pour la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue sur le forum.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci CyberGoth, ma Foly et sa piscine c'est une grande histoire d'amour. J'ai plein de photo, faudra que je l'ai mettent quand j'aurai un peu de temps a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 sur le fofo des bouledingues !!! tu trouvera réponse a tes questions c'est sûr car moi pour le moment j'ai toujours était bien renseignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Cécé j'adore la photo que tu as mise "un gars, une fille" excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum! j'espère que le forum va pouvoir vous aider à mieux connaitre la race!au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites