Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boubou vigneron???

Messages recommandés

Invité
Donc j'habite dans une maison avec jardin et pour faire mes grillades j'utilise des sarments et des ceps de vigne.

Pourtant bien rangé dans un coin, Guizmo se régale à partir chercher son sarment quotidien pour j'imagine se faire les dents ou grignoter et me faire un parterre de reste de petits bout de bois.

Il a pourtant un os en calcium pour se faire les dents.

Je me demande donc si les sarments apportent quelque chose a mon boubou, est ce pour passer le temps???

Je precise qu'il a quand meme pas mal de "jouets".

Qu'en pensez vous???

Les votre ont il leur petite habitude de grignotage et faut il que je lui interdise ces bout de bois??

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pouuuuuuuuuuuuuuuuuu moi, ils en on a la toc des joujoux et os pour les dents aussi et ben il s'en balance Rolling Eyes ......disons que apparemment sa leurs suffis pas
ils vont dans le jardin des qu'ils trouvent un morceau de bois ben ils le rongent bien sûre et ils jouent a trappe trappe donne moi le non je te le donne pas si tu le veux viens le chercher .................puis apres c'est les feuilles et bien ettendue pour jouer c'est mieux dans la maison que dehors comme sa maman pourra faire le ménage car elle en a pas assez
ne t’inquiète pas ton Guizmo est normal c'est juste que nos boubous aiment bien ronger tous et n'importe quoi ................... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les Boubous du forum ont l'air d'enfants............................"très gâtés"

& jouer avec des bâtons naturels est + sympa pour eux, et de + ils savent que çà nous fait criser la zone que celà crée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...