Kanelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonne journée à tous ! On va profiter du soleil puisqu'ils ont annoncé une semaine de pluie à partir de demain !!! C'est cool non !!! Juillet sous la pluie !! Méga barbecue au boulot aujourd'hui .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Hello !Placard 3/5... avec une motivation dans les chaussettes... et comme je suis en tongs, les chaussettes sont bien au chaud à la maison ! Pour l'instant c'est couvert et malgré un soleil très motivé qui tente de percer par moment, les nuages résistent... mais il fait plus frais (d'un ou deux petits degrés), on respire un peu mieux !Plein de gros bisous, bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 bonne journee ensoleillée a vous tous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Matinée calme au boulot, les etudiants & les profs ne sont plus là!!Et comme tous les mercredis, je ne travaille pas cet apres midi, je vais profiter du soleil et qu il fasse bon!!Bonne apreme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour,Aujourd'hui journée sous les nuages ,sa fait du bien. Sinon cette après midi je vais au cours avec Foly.bon journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 que ce soit au boulot , ou à la maison ! Le soleil est là encore , on en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas encore de pluie chez nous mais le soleil est plutôt timide.....Pour ma part je travaille à la maison cette après midi, ma Bulma près de moi et ce soir petit tour à l'animalerie ou les toiletteurs du centre ville pour trouver LE collier de ma chewwwiiiiiie d'amour!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 les Bouledingues................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonne soirée et mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 un vite fait mes bouledingues ici le temps était mitigé et moi toujours au boulot vivement le week bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites