Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 je m'appelle Camille, j'ai 18 ans, j'ai un petit bouledogue français depuis samedi. Je suis déjà raide dingue de lui ! C'est mon premier chien alors j’espère trouver réponses à mes questions et de nombreuses astuces pour m'occuper et élever mon petit bébé ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 parmi nous........................Camille & Socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Socrate et Camille ! Je pense que tu vas trouver pas mal de réponses à tes questions !et vu que tu es déjà dingue de lui, je pense qu'il va rentrer dans le "club des boubous heureux" rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue sur le fofo!!N'hésites pas a nous mettre pleins de photos de ton boubou, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci beaucoup, je vous mettrais d'autres photo de mon boubou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 a toi et socrate , et oui on aiment tous les photos ici ,,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Welcome à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites