Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeudi 5 juillet 2012

Messages recommandés

Invité

kikou les bouledingues !!! aller c'est partie pour une journée de plus au taf bien évidemment avec un temps gris et de la pluie ....mais un air lourd ...je sent que je vais avoir chaud dans l’entrepôt Rolling Eyes
sinon mes boubous vont bien hier au lit il n'ont pas arréter de vouloir jouer avec moi de vrai gosses !!!! Razz
aller je file au taf bonne journée mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je corrige: jeudi 5 juillet !!!!!!!! date mémorable !!!! c'est qui qui prend un an de plus dans les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop dur ! En attendant dernière journée de taf avant deux mois de vacances ! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est qui , qui le prend aujourd'hui...............c'est Valérie !

PS. ma fille (qui est aussi prof) le prend à la rentrée son an de plus , elle n'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Temps mitigé ici, mais les passages nuageux n'arrivent même pas à rafraichir l'atmosphère ! pfiou !

Dernière ligne droite avant les vacances ici aussi. Encore demain matin mais j'essaie de me mettre à jour, histoire de pas cravacher comme une folle en dernière minute Wink

Happy birthday Valérie ! Et bonnes vacances !

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups éffectivement c'est le 5 et non le 6 juillet mince je peux pas corriger mon titre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
et c'est qui , qui le prend aujourd'hui...............c'est Valérie !

PS. ma fille (qui est aussi prof) le prend à la rentrée son an de plus , elle n'aime pas trop



C'est clair un an de plus à la rentrée ça le fait pas ! C'est la première fois que je fête mon anni en présence des élèves !!! C'est dire qu'ils ont raccourci les vacances !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécé a écrit:
oups éffectivement c'est le 5 et non le 6 juillet mince je peux pas corriger mon titre Rolling Eyes


si, normalement tu peux "éditer" ton message (en haut à droite)
et corriger le titre Wink mais c'est pas très grave : moi j'aime bien le 6 juillet, c'est le début de mes vacances !!!!! Razz

biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sayer c'est fait et non jess tu attendra demain pour le 6 rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...