Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 UN HIP HIP HIP HOURRA un tres bon anniversaire a toi et une journée remplie de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Valérie, passe une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Joyeux anniversaire!!!Profite bien de ta journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Happy Birthday !(je viens d'ouvrir un post dans la section des anniversaires, je n'avais pas vu que vous aviez écrit ici... si Doriane peut les fusionner ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 ha ben moi j'ai souhaiter dans la rubrique anniversaire !!!!! mais je le remets bon anniversaire Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 mille mercis à vous tous ! Quel forum sympa !!! Dommage que vous êtes tous loin, j'ai du champ au frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 HOP HOP HOP j'arrive à temps!!!!Bon anniversaire Valérie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites