Oasis111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 L'OUVERTURE DU BAR...A 3 heures du matin, la réceptionniste de l'hôtel reçoit un coup de fil d'un homme, apparemment ivre. Le type demande à quelle heure ouvre le bar de l'hôtel et la réceptionniste lui répond :- Notre bar ouvre à midi. Une bonne heure plus tard, la réceptionniste reçoit un nouveau coup de fil du type, qui paraît encore plus éméché :- A quelle heure il ouvre, votre bar ? La réceptionniste, aimable, répond : - Notre bar ouvre toujours à midi, Monsieur. Une heure passe et nouveau coup de fil, du même type, cette fois dans un état vraiment pitoyable :- A quelle heure, déjà, tu m'as dit qu'il ouvrait ton bar ? La réceptionniste, un peu agacée, lui répond :- A midi, Monsieur, je vous le répète... Notre bar ouvre à midi ! Avant de raccrocher, la réceptionniste propose :- Ca ouvre à midi, mais si vous ne voulez pas attendre, je peux vous faire monter une collation dans votre chambre.Et le type :- Non... Ce que je veux, c'est sortir du bar ! :fet: :fet: :fet: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 août 2007 je l'avais pas vue celle-là, elle est bonne :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 août 2007 :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 3 août 2007 :fet: Eh ben,qui des deux est le plus éméché :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ben va savoir :ignor: :fet: :fet: :fet: :fet: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites