Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Je m'appelle Sandra, je suis l'heureuse propriétaire depuis 2mois du petit Funky, un très gentil Bouledogue Français de 4mois. Vous pourrez le voir sur ma photo de profil. En ce qui me concerne je suis étudiante en orthoptie. J'ai 22ans et je vis sur Bordeaux avec mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue à toi et à Funky ! Il est super chou sur ton profil !Hâte que tu nous inonde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 à toi et on ptit Funky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Sandra et à ton petit Funky !Il est tout mignon ton boubou et sur ce forum de bouledingues, tu trouveras bien des renseignements sur ces petits bouts très spéciaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 à vous 3...................................................Funky est trognon avec sa bouille & son fessier bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue sur le fofo!!!vite, vite, pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 a toi et funky on as hates d'avoir tout pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites