Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 6 juillet

Messages recommandés

Hellooooo !

H-2 avant les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis surexcitée, et tant mieux parce qu'avec tout ce qu'il me reste à préparer d'ici le décollage de dimanche soir, va falloir s'accrocher !
Au programme cet aprèm : épilation, récupérer la freebox de remplacement au point relais (depuis hier tout est débranché donc plus de tél-tv-net à la maison), acheter les légumes pour les vacances de Praline, acheter le lait de Gaby, continuer les bagages, et aller faire la fiesta avec les "ptits lutins" au gouter de la crèche ! (le tout dans un ensemble débardeur/jupe en taille S de chez jenypouf... histoire de se la péter un max ! )
Demain on va chez belle-maman emmener les puces...
Dimanche faudra ranger l'appart, profiter que les cages seront vides pour les briquer, donner le bain d'Eros, vider la terrasse, finir les bagages, charger la voiture et laisser zhom dormir vu qu'il va conduire de nuit...
Et avec tout ça le challenge sera de pas (trop) dormir dans la nuit de dimanche à lundi pour tenir compagnie à zhom sur la route...

Mais j'échangerais mon programme pour rien au monde !

Gros bisous et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super programme Smile tu pars ou?

Les vacs c le 26 pour moi et départ le 04/08, mais bon super nouvelle, je suis renouvelée pour 1 an histoire de passerles concours tranquille & je change de service Smile

Profite bien!!!! bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Je remonte une dizaine de jours chez mes parents dans le Jura, dans ma Franche-Comté natale ! Ca fait 18 mois qu'on n'a pas eu l'occasion de remonter alors je suis super contente !

Bravo pour ton renouvellement ! C'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi ! Tu les attendais tellement ces vacances .... pas de vacances pour nous cette année; au programme: fermer la maison avec portail et aménager la cave pour salle de jeu !!!! C'est pas grave pour une fois on profitera de la maison, faut juste que le soleil soit de la partie sinon ça craint !!!
Biz à tous et bonne journée. Courage à ceux qui travaillent ce soir c'est le week !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent de plus en plus les vacances sur ce forum !

Départ ou non, l'essentiel est de se reposer et de faire ce qui plait !

.... et que le soleil soit de la partie Wink

Jess ! et pour Gaël , qu'en est-il ? il est du voyage ?

mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................

c'est le Week !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes vacances à notre Jess....................

&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,

Journée tranquille avec de la pluie. Pour ma part je ne part pas en vacance et sa sera vacance prolongé car mon contrat s'arrête semaine prochaine est n'est pas renouvelé.

bon soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou la compagnie fou de nos boubous Very Happy
sayer JESS tu es en vacances halalala tu va les savourer celle la
pour ma part pas de vac non plus car comme je l'ais déjà dit je viens de signer un contrat peu êtres 1 semaine je vais essayer mais bon sa m'étonnerais !!!!!!!
Mon zhom est en vac 3 semaines en Août Embarassed domage je vais pas etres avec lui la journée déjà que je le vois tous les 15 jours EmbarassedEmbarassedEmbarassed ben du coup je lui ais dit qu'il fallait qu'il reface la peinture des murs dans toute la maison comme sa sa l'occupera le temps que je soit a mon taf rendeer.........
je suis désoler pour toi la bordelaise que l'on ne tes pas renouveler le contrat No
les bouledinges et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Elodie pour ton contrat ! Heureusement ta Foly est là !

Cécé, c'est cool pour ton contrat, mais pour les vacances Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:

Jess ! et pour Gaël , qu'en est-il ? il est du voyage ?


Oui, ça été tendu vendredi soir mais pas d'éclat de voix donc tout va bien. Il a pleuré en arrivant tellement il est triste que sa copine déménage (perso, je trouve qu'il va devoir s'endurcir ce gamin) et depuis il trogne un peu mais ça va... et j'ai une telle patate que j'essaie de tirer tout le monde dans mon sillage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Oui, et Gaby voue une admiration sans bornes pour son grand frère : dès qu'il le voit il devient fou de joie ! Donc c'est tant mieux que tout s'arrange et qu'il soit avec nous pour les vacances !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...