Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

petite déformation ?

Messages recommandés

Depuis quelques temps lorsqu'elle est tranquillement assise, Kanelle nous présente sa petite gueule avec ses petites dents légèrement sorties (voir photo) Elle ne le fait pas systématiquement mais souvent quand même. Est-ce que c'est normal ou bien il peut s'agir d'une petite déformation?

C'est normal ! Enfin j'espère parce qu'Eros nous le fait souvent... d'ailleurs c'est à mourir de rire ! On lui dit "range tes dents, même pas peur" !

Invité

elle est peut etre prognate , c'est a dire que la machoire du bas est plus avancée que celle du haut , si elle est au lof je ne sais pas si c'est eliminatoire ou pas , essaie de dire comme jess " range tes dents meme pas peur " lol!lol!
sur cette photo ca lui donne un air feroce , attention chien mechant

GABNA a écrit:
elle est peut etre prognate , c'est a dire que la machoire du bas est plus avancée que celle du haut , si elle est au lof je ne sais pas si c'est eliminatoire ou pas , essaie de dire comme jess " range tes dents meme pas peur " lol!lol!
sur cette photo ca lui donne un air feroce , attention chien mechant

Non elle n'est pas au lof et c'est vrai que je trouve ça plutôt trognon .... ce petit air méchant (mdr) je verrai quand même avec le véto

Bosco56 a écrit:

Chouffe la tronche de mon Bosco...........

mdr trop mimi !!!!!!!

....................................................................................................................çà leur donne un côté "Bulldog anglais"

• Créer...