Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 mon Hutch ce matin ma fait un truc bisard voila il a recraché de l'eau par le nez et des croquettes aussi ..........il c'est tout existé c'est mis a partir en courant dans le jardin et c'est a respirer vite je n'arrive pas a expliquer par écrit sa respiration mais ce n'est pas comme si il était éssouflet en faites il respirait la gueule fermé et par le nez a très grande vitesse donc comme si il manquer d'air .il ne la pas refait aujourd'hui et son comportement et normal ...........mais je me demande si sa ne serais pas une petite crise d’épilepsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ben m.... je sais pas quoi te dire. Quand nous on fait ça c'est que y'a un truc qu'est mal passé ! Il était en train de manger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est peut-être une croquette qui est restée coincée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors ? On s'inquiète nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 ben il a pas refait c'est bisard mais je le surveille quand même merci val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah mon avis c'est ce que l'on appelle "l’éternuement à l'envers", fréquent chez les boubous, la mienne le fait aussi presque toutes les semaines, au début j'ai cru qu'elle allait me rester entre les doigts. Puis le véto ma conseiller de lui masser avec les pousses sur le coté des narines quand elle le fait, et effectivement cela lui passe presque de suite. Par contre le coup de recracher l'eau et des croquettes par le nez, ça ne me lui a jamais fait.cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 brako81 a écrit:Ah mon avis c'est ce que l'on appelle "l’éternuement à l'envers", fréquent chez les boubous, la mienne le fait aussi presque toutes les semaines, au début j'ai cru qu'elle allait me rester entre les doigts. Puis le véto ma conseiller de lui masser avec les pousses sur le coté des narines quand elle le fait, et effectivement cela lui passe presque de suite. Par contre le coup de recracher l'eau et des croquettes par le nez, ça ne me lui a jamais fait.cdlmerci je vais en parler quand même a mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites