Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Voila comme prévu quelque photos de mon petit Soso ][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila mon bébé ^^ je vais récupérer des photo de lui quand il était tout petit avec son papa et sa maman, je vous les montrerais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Il est tout mignon Socrate et à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 TROP Beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 rhooooooooooooooooooo tous mimi Socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Ahah, qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci ^^Quand je l'ai vu pour la première foi je suis tombée amoureuse de sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 TROP TROP CHOU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 une bouille a croquer le petit socrate , et un poil super brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Waouh il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Petite bouille d'amour !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 MA-GNI-FIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites