Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Z'avez vu qui faudrai acheter et porter des masques manant???? @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/14358893 tu parle de celui-ci ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il y a aussi cet article ! http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/15919528 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglisse07 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bah!!! Si ces masques ne sont pas efficace je n'en voit pas l'utilité et franchement autant jeter l'argent par la fenêtre,ça reviens au même! Non, je n'ai pas accouru à la pharmacie pour m'en acheter,peut être que c'est une erreur mais pour le moment je pourrrai éventuellement les utiliser contre la pollution,vu que je travail dehors mais sinon!!!!! Lavez-vous les mains (même sans H5N1) et aussi messieurs dames arrêtez des cracher parterre, d'abord c'est dégeu et imaginer que des enfants tombent en jouant sur la chose!!! Et il parait qu'il y a le retour de la tuberculose! Et c'est aussi important que le H5N1!! Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 le journal de se soir mercredi 16 mai 19h30 ! http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=info#program=15;vid=7821806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci pour les liens ,surtout le 2 et 3 ème :merci: :smo: Vouaie encore une histoire de fou,et qd tu vois les gens courrir à la pharmatie.....:taap: et réglisse ce que tu dis est très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah.. oui j'ai vu le journal :taap: :taap: :taap: :taap: et en plus y aura des cinglés pour en remplir leur appart :taap: :taap: :taap: :taap: y z'ont trop de stockes ils faut qu'ils débarrasses :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ma nan y sont en rupture de stock justement pace que les gens s'ont courru en acheter :taap: Encore un moyen de se faire du fric,c'est tout quoi,pis y en à assez c.....pr marcher ds l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 de toute façon tout est une histoire de frics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ba vi :ignor: :taap: :taap: :taap: y à une mémé,qu'en acheter quasi un stock :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Vu le prix!!!! Je ne suis pas d'acc... Une boite pour 50.- par personnes, donc je plainds les familles avec 4 enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pfffff mais oui mais c' est n' importe quoi ils disent que les enfants ne seront pas obligé de les mettres mais ils ne doivent pas sortir ! les écoles serais fermée si ça devais ( arriver ) mais pour moi ils ont peur et crie au loup ils disent que y faut se préparer ! :taap: :taap: :taap: c' est la folie que ce que y vont nous inventé après ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je l' ai vue au téléjournal et dans les journaux.Faudrait demander à Michael Jackson ceux qu il pense,se fada a vue arriver la grippe aviaire depuis longtemps :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :hi: :hi: :hi: Heidi,elle trop bonne,j'y ai pas pensé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites