Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Actu masques

Messages recommandés

Z'avez vu qui faudrai acheter et porter des masques manant????
fache @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@

Bah!!!
Si ces masques ne sont pas efficace je n'en voit pas l'utilité et franchement autant jeter l'argent par la fenêtre,ça reviens au même!

Non, je n'ai pas accouru à la pharmacie pour m'en acheter,peut être que c'est une erreur mais pour le moment je pourrrai éventuellement les utiliser contre la pollution,vu que je travail dehors mais sinon!!!!!

Lavez-vous les mains (même sans H5N1) et aussi messieurs dames arrêtez des cracher parterre, d'abord c'est dégeu et imaginer que des enfants tombent en jouant sur la chose!!! Et il parait qu'il y a le retour de la tuberculose! Et c'est aussi important que le H5N1!! Réglisse

Merci pour les liens ,surtout le 2 et 3 ème :merci: :smo: Vouaie encore une histoire de fou,et qd tu vois les gens courrir à la pharmatie.....:taap: et réglisse ce que tu dis est très juste

ah.. oui j'ai vu le journal :taap: :taap: :taap: :taap:

et en plus y aura des cinglés pour en remplir leur appart :taap: :taap: :taap: :taap:

y z'ont trop de stockes ils faut qu'ils débarrasses :ding: :ding:

Ma nan y sont en rupture de stock justement pace que les gens s'ont courru en acheter :taap: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. Encore un moyen de se faire du fric,c'est tout quoi,pis y en à assez c.....pr marcher ds l'histoire rageragerage

de toute façon tout est une histoire de frics yesyes

Ba vi :ignor: :taap: :taap: :taap: y à une mémé,qu'en acheter quasi un stock :taap:

Vu le prix!!!! Je ne suis pas d'acc...

Une boite pour 50.- par personnes, donc je plainds les familles avec 4 enfants!!!

pfffff fachefache mais oui mais c' est n' importe quoi ils disent que les enfants ne seront pas obligé de les mettres mais ils ne doivent pas sortir ! les écoles serais fermée si ça devais ( arriver ) mais pour moi ils ont peur et crie au loup ils disent que y faut se préparer !

:taap: :taap: :taap: c' est la folie que ce que y vont nous inventé après ????

Je l' ai vue au téléjournal et dans les journaux.Faudrait demander à Michael Jackson ceux qu il pense,se fada a vue arriver la grippe aviaire depuis longtemps :hi: :hi:

:hi: :hi: :hi: Heidi,elle trop bonne,j'y ai pas pensé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

• Créer...