Bosco56 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 les Bouledingues.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon journée a tous le monde. ici très nuageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon dimanche à tous ! Ici méga vent, méga migraine et loulou méga otite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Soleil ici mais gros nuages gris pas loin !BON DIMANCHE les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Hello rapidos !En vacances mais j'arrête pas : les bagages sont presque bouclés pour ce soir !Trop trop contente !Journée chaude ici encore... on reste au frais à l'appart et on se repose avant les 7h de route qui nous attendent !Plein de bisous, j'pense à vous !je ne sais pas si je posterai beaucoup ces 2 prochaines semaines, mais je serai sur FB de temps en temps et j'essaierai de passer au moins vous lire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 alors en route et FAMILLE JESS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ce matin on à été faire un ptit tour eu marché et là c est aprem dvd vu le temps pourri!! Bonnes vacances Jessie et bon dimanche à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 les bouledingues ici il fait bon le est la avec un petit vent ............j'ai profiter de faire ma voiture a fond !!!! ma maison aussi le temps que les boubous dorment photos a l'appuie post ouvert .................Jess bon dépard et bonne vacances bisous Val j'espère que ton loulou va mieux les otites c'est horibles ............... bisous et gros a tous les fous de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonne soirée à tous et courage à ceux qui se lèvent demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 moi je vais me mater le film Underworld nouvelle ère et après au dodo car demain nouvelle journée pour le taf les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites