Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 voila une nouvelle façon de manger pour mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est trop chou !!! Et ils ont vraiment l'air d'aimer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 oh oui les miens aussi adore manger comme ça, c'est vraiment quelqu'un ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ma Comète fait très attention en se servant comme ça, elle ne touche pas la fourchette mais je ne le fais pas avec Carlton, car il n'y voit rien et mangerait facilement la fourchette, comme il mange souvent mes doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ma Foly le fait aussi, et en redemande car sa va jamais assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est adorable ! qu'est-ce qu'elle mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 trop mimi , ce sont des pates qu'ils sont entrain de manger apparement comme des enfants a la fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 oui des coquillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites