Kanelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 (pour ceux qui bossent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 les Bouledingues.................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 la compagnie bouledingues !!!!! pffffffffffffffffff moi je suis crevée une journée super longue tellement que j'étais fatiguée !!!! impossible de trouver le sommeil cette nuit et puis il faisait chaud mais chaud !!! alors je vous dit pas ce matin pour aller bosser la tête dans le c******** je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mes bouledingues car je vais essayer de rattraper mon sommeil en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Céline !et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 cécé a écrit: la compagnie bouledingues !!!!! pffffffffffffffffff moi je suis crevée une journée super longue tellement que j'étais fatiguée !!!! impossible de trouver le sommeil cette nuit et puis il faisait chaud mais chaud !!! alors je vous dit pas ce matin pour aller bosser la tête dans le c******** je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mes bouledingues car je vais essayer de rattraper mon sommeil en retard Voilà l'avantage d'habiter en moselle............... C'est pas la chaleur qui nous empêche de dormir nous!!!!!!!!!!! Repose-toi bien et Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites