Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

lundi 9 juillet

Messages recommandés

les Bouledingues..................................................................................

Invité
la compagnie bouledingues !!!!! pffffffffffffffffff moi je suis crevée une journée super longue tellement que j'étais fatiguée !!!! impossible de trouver le sommeil cette nuit et puis il faisait chaud mais chaud !!! alors je vous dit pas ce matin pour aller bosser la tête dans le c******** Razz
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mes bouledingues car je vais essayer de rattraper mon sommeil en retard Laughing

cécé a écrit:
la compagnie bouledingues !!!!! pffffffffffffffffff moi je suis crevée une journée super longue tellement que j'étais fatiguée !!!! impossible de trouver le sommeil cette nuit et puis il faisait chaud mais chaud !!! alors je vous dit pas ce matin pour aller bosser la tête dans le c******** Razz
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mes bouledingues car je vais essayer de rattraper mon sommeil en retard Laughing

Voilà l'avantage d'habiter en moselle............... C'est pas la chaleur qui nous empêche de dormir nous!!!!!!!!!!! Repose-toi bien et Bonne nuit à tous

• Créer...