Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 aujourd'hui Gaby a 1 an et hirna a 4 mois bon anniversaire ma belle et bon moiniversaire ma p'tite hirna ,et nous fetons nos 1 ans de mariage nous sommes aller nous ballader en foret qui se situe juste derriere chez nous , allez hop appareil photos et les filles en profitent de courir Hirna pret a chasser gaby , a chaque fois q ue gaby court hirna se met en position et attend qu'elle vienne a elle trop marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ces photos sont vraiment très belles. ! J'adore la 4ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifiques les puces! et un joyeux anniversaire a Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifique journée pour vous 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 a Gaby et un petit a Hirna elle sont toujours canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 très belle photo. tu peut les promener sans laisse, il ne vont pas voir partout et écoute bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!! Et certaines, c'est carrément de la bombe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 merci pour vos compliments , oui oui je les promenent sans laisse , gaby est toujours sans laisse , elle ecoute super bien et ne vas vers personnes , hirna aussi sans laisse ecoute tres bien en fait elle suit gaby , en ville hirna est en laisse je vais attendre encore car elle par contre vas vers les autres toutous en voulant faire la dur , elle aboie apres eux mais des que je la lache elle cherche que as jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon anniversaire, Hirma est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 AAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! La liberté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Chouettes photos ! Le rêve de pouvoir les balader sans laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites