Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

loulou malade : help ...

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
voila, depuis samedi soir mon loulou de 3 mois et demi est malade. Diarrhée avec un tout petit peu de sang dans les selles, vomissement et tout faible.
Depuis dimanche soir il a l'air plus en forme mais toujours caca mou ...
Et pour en rajouter, je viens de m’apercevoir qu'il a une petite grosseur a la gorge, j'ai essayer de lui ouvrir la gueule pour voir mais impossible, sois bloqué sois il ne veut pas !
Je tiens a préciser que j'ai rdv chez le véto demain soir (il ne pouvait pas avant)
Mais j'aurais aimer savoir ce que vous en pensiez et si vous avez déjà eu ce genre de problème avec votre chien ???
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton véto aurait pû le prendre en consultation au plus tôt..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne peux pas te dire moi je n'ais pas eu ce genre de problème mais Fab a raison il aurait put prendre Hélios avant ton véto confused !!!!! tiens nous au courant et une grose léchouille a Hellios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible de voir un véto de garde ? ça me semble trop grave pour un petit si jeune... Sad

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je pense que la diarrhée est due a un coup de froid (vive le temps de juillet), je lui ai donné de l'eau de cuisson du riz.
Et pour la grosseur je suspecte une piqûre d'abeille. Mais reste a savoir si il a été piquer sur ou dans la gorge. Comment le savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre Hélios, tiens nous vite au courant .... Comment il est en ce moment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce moment il a l'air d'aller bien, mais j'ai juste peur qu'il fasse une réaction allergique a retardement et que dans la nuit ça lui bloque les voix respiratoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi te dire ... Garde-le près de toi dans le doute et cours chez le véto dès que possible I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense aussi que ton véto aurait du te prendre en urgence.
Tiens nous au courant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, retour de chez le veto positif, la grosseur au cou a disparue dans la journée et pour la diarrhée c'est un problème de mauvais vermifuge (ah les pharmaciens!!!) qui n'a pas fait son boulot, du coup irritation de l’intestin...
Traitement de 4 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Plus de peur que de mal mais merci quand même pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les News..................

perso, le vermifuge je le prends chez le véto (y'a pas sur la qualité du produit Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement ! plus de peur que de mal , ils nous en font du souci ces boubous , mais heureusement on a plus de joie que de peine avec eux !

Hélios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bonne nouvelles et les médocs c'est toujours mieux chez le véto Wink
gros poutous a Hélios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool que finalement tout aille bien!!
Un gros bisou a Hélios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai rien contre les vétos mais si vous avez un bon pharmacien qui s'y connait en chien, il pourra vous proposer des produits vendus pour les hommes mais qui peuvent etre utilisés chez le chien en faisant attention au dosage....j'ai parfois payé 10 fois moins cher que le produit "spécial" pour chien...

La prochaine fois, au moindre doute, n'hésite pas a appeler le véto d'urgence....si tu as une assurance pour ton loulou, il sera pris en charge en grande partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah une bonne nouvelle .
Un bisou à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...