Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Ma Pépite arrive le 17/08/12 !!!!

Messages recommandés

Invité
trop belle la puce comment ne pas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Kannelle : Oui elle est très grande la cage, elle fait 109cm de long, 69cm de large et 75 cm de haut... j'arrivais pas à me resoudre à l'enfermer 4h durant dans un tout petit truc !

Là elle a de quoi dormir, manger, faire ses besoins si il y a urgence, et se dégourdir les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haon je craque :O Elle est tellement adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'arrête surtout pas les photos ! On est des photovores sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais tout de même répondre à ta question. Kanelle venait aussi d'une grande tribu. Les premiers jours (2 ou 3) la proprio m'avait conseillé de ne pas la laisser seule même le soir afin de faire la transition avec sa maman. Elle a dormi à côté du lit du coup dès qu'elle pleurait je tendais la mains pour lui montrer que j'étais là et elle se rendormait. A bout de quelques jours je l'ai éloignée de la chambre (bon elle s'endort toujours sur le lit quand même) Evidemment elle a pleuré mais c'est comme un bébé si tu accours elle pleurera toujours, faudra être un peu patiente. Moi je mettais un coussin sur la tête et je fermais notre porte sinon j'aurais pleuré avec elle ...... Tu sais elle a mois et on a eu du mal à trouver la meilleure des solutions .... La preuve avec la cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un beau petit tonneau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaou j'adore, elle est trop chou.
Encore dix jours et tu pourra profiter pleinement de ta pépite d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bon Pépite est là !!! Elle est superbe ! On est très heureux mais... elle pète tout le temps! Ausecours...

Je savais que ces chiens étaient des péteurs, mais en une après midi, elle a peut-être pété une 15aine de fois... Shocked

Elle prenait des Proplans puppy, et nous avons racheté ces mêmes croquettes...

Est-ce que c'est normal ? Est-ce qu'il y a une explication ? Est-ce que ce sera toujours comme ça ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce seras toujours comme ça mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes nos boubous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepite a écrit:
Bonjour,

C'est bon Pépite est là !!! Elle est superbe ! On est très heureux mais... elle pète tout le temps! Ausecours...

Je savais que ces chiens étaient des péteurs, mais en une après midi, elle a peut-être pété une 15aine de fois... Shocked

Elle prenait des Proplans puppy, et nous avons racheté ces mêmes croquettes...

Est-ce que c'est normal ? Est-ce qu'il y a une explication ? Est-ce que ce sera toujours comme ça ?...


Ah les pets de boubous ... Un vrai bonheur !! Moi j'adooooooore ça ma fait délirer !! mais certaines croquettes limitent les dégâts. Depuis que je prends les super croquettes du véto qui me coûtent la peau des fesses, ses cacas ne puent quasi plus et nettement moins de pets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les bouledogues pètent, mais là c'est toutes les 15 minutes, et l'odeur... ça décoiffe !
Je prends du Proplan Puppy Poulet, j'ai lu ça et là qu'en prenant plutôt au saumon, les pets se font plus rares.

A quelle "frequence" pètent les boubous ?
Parce que en soit, c'est pas gênant, mais pour inviter du monde à manger c'est... original Very Happy

En tout cas, pour l'instant elle est parfaite ! Elle fait pipi et caca à chaque fois qu'on la sort, et de suite en plus !
La marche en laisse n'est pas gagnée, mais on n'a pas non plus besoin de la traîner donc ça va ! Et les voisins en sont déjà fans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a eu Kanelle le week end de Pacques (réunion de famille) Tout le monde a très vite été mis au parfum !! En plus je tenais ma vengeance: mes nièces me font hurler lorsqu'elle rotent à table sans gêne !!! Eh ben la Kanelle leur a balancé des pets de toute beauté !!!
Effectivement j'ai entendu qu'au saumon c'était mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles.......................

Sincèrement, y'a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au "saumon ou agneau", çà le fait Rolling Eyes

mais au "poulet" affraidaffraid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon Bosco quand il "pû grave ", c'est quand je lui ajoute le reste de boite de notre chatte "Marquise"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Pépite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...