Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Ma Pépite arrive le 17/08/12 !!!!

Messages recommandés

Et oui ! Nous avons trouvé notre Pépite !

Je sais qu'il vaut mieux attendre avant de choisir un chiot mais... je suis tombée amoureuse de l'élevage ! Des boubous tous plus beaux les uns que les autres, plein d'amour

Donc nous l'avons choisie et ... elle arrive très très très bientôt !

Voici une photo de ma merveille. Je n'arrête pas de regarder les photos !!!

Par contre, question très bête surement, mais l'aspect "voilé" des yeux, je suppose que c'est normal ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle je te comprends j'aurais craquer aussi
par contre pour les yeux je peux pas te dire , mais c'est peut etres dû a son age elle a l'air jeune !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! comment ne pas tomber "crok-love" d'un BB comme ça !

Pour ce qui est de ces yeux, les autres bouledingues pourront te renseigner mieux que moi !

Elle est née quand ? et tu l'auras quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est née le 22/06, donc elle a que 18 jours !!

Je l'aurais le 17/08 .... qu'est-ce qu'il me tarde... on a déjà tout acheté ce week-end ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaaaaaaa ben c'est normal le voile dans les yeux Razz
elles toute petite j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, à regarder d'autres photos sur internet, ça à l'air normal, peut-être le flash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas une pro mais moi je pense que c'est normal ........ sinon demande a un véto au tel ou a l'éleveuse !!!! bon je laisse place au experts hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 jour c'est tout petit petit, je pense que ça marche plus à l'odorat qu'à la vue à cet âgé ! et que tout va être normal dans quelques jours, mais rassure toi auprès de l'éleveur ou du véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est incontestablement MAGNIFIQUE ! Pour le voile dans les yeux on m'a dit une fois que c'est normal jusqu'à un certain âge mais renseigne-toi bien car la personne qui m'a dit cela le sait car elle a eu une mauvaise surprise .... vaut mieux prendre ses précautions mais il n'y a pas de raison. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le voile des yeuxc'est normal.
Les yeux ne s'ouvre qu'entre 10 et 15 jours donc comme cela ne fait que quelques jours que c'est yeux sont ouvert,au début ils sont unpeu "vitreux", ne t'inquiete pas d'ici quelques temps il n'y paraitras plus.
Félicitations pour ta puce qui est toute mimi, on as hate de partagais pleins de photos avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mimi cette petite Pépite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p'tite crevette pépite , comme tu doit avoir hate ! t'inquiete pas ca vas passer tres vite et tu auras ton bout de choux pres de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais bien cette attente, nous avons attendu Bulma 6 semaines!!! une éternité!!!
En tout cas Pépite est magnifique!!! je comprend que tu ais craqué!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo envoyée par l'éleveuse !!

Elle est magnifique, plus qu'un mois à tenir avant qu'elle soit à la maison ...



Tout est déjà prêt pour elle !
Nous avons reçu la cage d'intérieur, elle est vraiment très grande, donc comme vous pouvez le voir ci-dessous, ça reste assez spacieux. J'espère que ça lui suffira pour patienter quand on est au travail.
On rentre tous les midis, mais comme nous avons tout deux un poste de commercial, il peut arriver qu'on ait un rdv imprévu, et que nous puissions pas rentrer... est-ce que c'est grave ?? On dit que les chiens n'ont pas la notion du temps qui passe... j'espère que c'est vrai


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite crotte ! Trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooooooooo mais moi je n'aurais plus d'ongles tellement que l'avis de l'avoir m'envahirais elle est vraiment trop magnifique
et l'idée de la cage est pas mal aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez horrible cette attente je dois dire... mais l'éleveuse est super, elle nous envoie plein de photos !

Donc j'en fait profiter tout le monde ! Very Happy



On va la voir samedi, elle aura tout juste 1 mois... j'ai tellement hâte !! Je vais la bombarder de photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepite a écrit:
C'est assez horrible cette attente je dois dire... mais l'éleveuse est super, elle nous envoie plein de photos !

Donc j'en fait profiter tout le monde ! Very Happy



On va la voir samedi, elle aura tout juste 1 mois... j'ai tellement hâte !! Je vais la bombarder de photo !!



rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas pourquoi, j'aime le fauve ;-)))...ça me rappelle les photos de mon Ferdi bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout simplement MAGIFIQUEEEEEEEEEEEEE toute ronde comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre à l'instant ce post, avec les photos de ta merveilleuse Pépite ! Oh comme je comprends ton impatience !!!
Elle est trop mimi !!!!

La cage est super : spacieuse, fonctionnelle, pratique ... Wink
Pour ce qui est de ta question sur votre retour à midi : ne t'inquiète pas, de temps en temps ça peut arriver, elle va s'habituer. Tu risques juste d'avoir un gros pipi (voire un caca) à nettoyer à ton retour (surtout au début)

Gros bisous et vivement le 17/08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une photo... vous me le dites quand vous en avez marre hein ??? Very Happy

Chaque nouvelle photo est plus belle que la dernière... !

Bon, je commence à me poser des questions... c'est bête je sais mais voilà, elle est dans un élevage familial, où il y a 10 boubou adultes, et 11 chiots... quand elle va venir à la maison, j'ai peur qu'elle soit malheureuse d'être seule, et j'ai peur qu'elle ne nous aime pas ... est-ce que c'est possible qu'elle ne s'attache pas à nous ? Est-ce qu'elle va avoir peur de nous ? Si oui, ça va durer combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo oui, comme elle est belle ! J'adore !

T'inquiète, le jour où on en aura marre des photos, les boubous seront des chiens de traineau !

Pour ce qui est de tes inquiétudes, c'est bien normal de se poser ce genre de question : ça devrait se faire tout naturellement, tout en douceur ! Tu vas la ramener chez toi, l'installer confortablement, lui montrer que désormais, elle peut compter sur toi et ton affection... elle va surement pleurer un peu (une nuit, quelques nuits ? ça dépend de chaque chiot) et puis ensuite, elle va même oublier qu'elle vivait dans une tribu... sa nouvelle famille ça sera toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec Jess, Ghao a pleuré les 2 premieres nuits, apres il a compris que nous etions sa "famille", c est que du bonheur d avoir un boubou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!
Ne t'inquiete pas pour son arrivée, je me posais les mêmes questions pour Bulma et finalement tu verras que vous serez son seul repère dans ce nouveau monde qu'elle va découvrir et comblée de bisous et câlins (ce dont je ne doute absolument pas!! comment le contraire serait possible vu sa bouille sublime!!) elle va très très vite s'attacher à vous!!
Chez nous Bulma a pleurer 2 nuits et hop oublié son ancienne vie!! aujourd'hui, 1 mois après, elle ne nous lâche pas d'une semelle!!!
Allez patience encore quelques jours....
et crois nous, nous n'aurons jamais assez de photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout simplement magnifique de toute beautée la miss , et surtout continue les
tes inquiétudes sont normal mais tu verras ca se passe tres bien , une , voir deux nuits a pleurer par contre il faut etre ferme des le depart , ne pas se dire c'est un bébé je céde a ses pleures ou autre betises qu'elle feras , les chiots de toute race savent y faire a toi de ne pas te laisser tomber dans le panneau , quand elle arriveras chez toi , montre lui son coin bien a elle que tu auras definie auparavent , ses gamelles , son dodo etc .... ensuite beaucoup de fermeté et beaucoup d'amour tout devrais aller sans soucis , ceseras toi sa chef de meute ,
sa tribu sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils mots ! Plus que 3 petites semaines à tenir ... c'est duuuuuuuuuur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue à Pépite qui a vraiment tout pour plaire!!! elle va être bien dans son nouveau chez soi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Zooplu* ! C'était une réduc : je l'ai eu à 50€ au lieu de 110€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres tres jolie avec tous ses plis , j'adore on patiente avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepite a écrit:
Sur Zooplu* ! C'était une réduc : je l'ai eu à 50€ au lieu de 110€ !


Quelles dimensions ? Elle a l'air très grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...