frimousse13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/25551644 mais :taap: :taap: :taap: c' est la folie ! les gens deviennent complètement fous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Valà le mauvaus côté d'internet pr les fêlés,pourris et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglisse07 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et bien je propose qu'on leur fasse subir ce qu'ils avaient progammé de faire à la petite!! mais, suis-je bête,il y a les droits de l'homme! Mais oui, les pires salauds de la planète s'en tirent souvent assez bien car dès qu'ils ont un pied en taule,ils ont de la visite! Ils leur faut un lit douillet,la télé et surtout pas trop les sumener ces pauvres petits choux! Mais les victimes sont retrouvées (si elles ont de la chance)(si on peu encore parler de chance) encore en vie mais dans un état lamentable,ont subis des horreurs!Garderont à jamais des séquelles et leur vies sont bouzillées! Je ne parle même pas des victimes décèdées (on ne sait pas toujours comment), mais ça vaut mieux,mais bizzarement, les droits de l'homme n'en parlent jamais! Ils préfèrent s'occuper de ses monstres qui couterai beaucoup moins cher à la société si on leur tirai une balle en pleine tête mais non! surtout pas! Voilà ou passe une partie de nos impôts!! Et avec ça, ont va leur faire des tests qui coutent cher,il va bien falloir les nourrir,ils auront droit à un avocat, etc etc à nos frais!!! Vous allez bosser demain! Alors ni penser pas trop! Pensez plutôt à vos prochaines vacances,d'abord c'est plus gai et ça vous donnera plus l'envie d'aller bosser! Tant mieux qu'ils aient été choppé à tant mais il y a mieux à faire que de "chouchouter" ses monstres pendant x années,même que s'ils se tiennent à carreaux quelques années ils sont parfois relaché! Il y en a qui sont tellement doués, il arrivent à pièger les médecins et arrivent à avoir une autorisation de sortie et à peine sorti recommence!!! c'est déjà arrivé! En plus,en prison, ils les sépare des autres autrement ils leur font leur fête, vous ne trouvez pas que c'est mal foutu!!! Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites