Kanelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 bonne journee a tous , nous ce seras sous la grisaille pour ne pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hello !Et me voici dans le jura, retour aux sources qui fait un bien fou !Le beau temps est avec nous et avec quelques degrés en moins qu'on apprécie fortement !Après une nuit blanche de trajet, hier c'était rude car bébé est tout déphasé et me colle donc pas moyen de me poser 2 minutes. Heureusement, on a tous passé une bonne nuit récupératrice et on a rechargé les batteries !Eros va bien. Il a voyagé à côté de moi, sagement attaché sur la banquette arrière. Malgré un départ à 22h, il a eu chaud et a soufflé jusqu'à la pause de Bourg en Bresse : une petite sortie à 2h du matin à 15°C l'a revigoré !Il est très sage dans l'entrée chez mes parents, pas (encore) de bêtise !Gros bisous@+ mes boulichéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 PatateDouce a écrit:Hello !Et me voici dans le jura, retour aux sources qui fait un bien fou !Le beau temps est avec nous et avec quelques degrés en moins qu'on apprécie fortement !Après une nuit blanche de trajet, hier c'était rude car bébé est tout déphasé et me colle donc pas moyen de me poser 2 minutes. Heureusement, on a tous passé une bonne nuit récupératrice et on a rechargé les batteries !Eros va bien. Il a voyagé à côté de moi, sagement attaché sur la banquette arrière. Malgré un départ à 22h, il a eu chaud et a soufflé jusqu'à la pause de Bourg en Bresse : une petite sortie à 2h du matin à 15°C l'a revigoré !Il est très sage dans l'entrée chez mes parents, pas (encore) de bêtise !Gros bisous@+ mes boulichéris !Bonnes vacances à toi Jess il me semble qu'elles sont bien méritées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonne journée!! ici au boulot sous la grisaille et de moins en moins de boulot .. vivmeent ce soir que je retrouve mon chéri et mon ptit GHao!Profite de ets vacs Jess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 bonne vacances Jess , profite de ce repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci à vous ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon mardi mes bouledingues !Jess, tu n'étais vraiment pas loin de moi à ta pose à Bourg, j'habite à 10 kms !!!!!!!bonnes vacancesça y est mon noyer n'est plus ! je ramasse les noix vertes et je viens de voir sur internet ce qu'on peut faire avec : du vin de noix , de la liqueur de noix, de la confiture et même des cakes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Bon mardi mes bouledingues !Jess, tu n'étais vraiment pas loin de moi à ta pose à Bourg, j'habite à 10 kms !!!!!!!bonnes vacancesça y est mon noyer n'est plus ! je ramasse les noix vertes et je viens de voir sur internet ce qu'on peut faire avec : du vin de noix , de la liqueur de noix, de la confiture et même des cakes !Mmmmmmmmm on arrive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quand tu veux Valérie ! pour le vin, il faut attendre 11 mois, donc tu reviendras l'année prochaine, ou je te le monterai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Jess, tu n'étais vraiment pas loin de moi à ta pose à Bourg, j'habite à 10 kms !!!!!!!Oui, j'ai bien pensé à toi d'ailleurs ! Là, on revient d'une petite balade en bord de Doubs avec Eros. Il a adoré ! Il s'est bien défoulé et il se repose maintenant au frais dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 les Bouledingues................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 coucou les bouledingues ici bonne journée comme d'hab au boulot on a eu très chaud ...........alors cette nuit je m'ettais bien endormis quand tous a coup a 0h30 une fille ce fou a gueuler j'ai eu peur je me suis levée pour voir et c'était des jeunes qui buvet et qui fouter le bordel je me suis rendormir et paf rebelot vers 2h30 j'ai crue que j'allais péter un câble Mais je veux dormir j’espère que ce soir ce sera la bonne Jess bonne vacs profite bien !!!! et repose toi bien surtout bisous ........et toi chantal finalement tu va faire quoi avec les noix la cofiture le vin ou la liqueur bisous !!!bonne soirée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je vais déjà essayer du vin de noix et comme mes enfants arrivent après-demain, je ferai un cake ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Passe de bon vacance Jess. Pense au photos.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites