Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Je me présente je suis Marine et je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Gouache de 1 an et demi.Nous nous sommes inscrits sur ce forum afin de pouvoir rencontrer d'autres passionnées habitant dans la région du Var ( mais les autres également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Marine et Gouache !Sur ce forum, il n'y a QUE DES BOULEDINGUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 marine & gouache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Marine..............Petit Gouache est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 et Gouache est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 a toi marine et a ton petit gouache qui as une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenu à toi et à Gouache !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue sur le fofo!!N'hésites pas a nous mettre pleins de photos, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue à toi et à gouache !!!!!! Encore un boubou à croquer ! vite, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue Marine et Gouache!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue à toi et à gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue à vous 2 ! Avec Eros, nous sommes dans le 06 (c'est pas loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 OÙ ds le 06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mandelieu, c'est la "frontière" avec le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 ce n est pas la porte à coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 t'es où dans le 83 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 loin lol je ss a 140 km Je ss apres toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Coucou Marine et gouache ... bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour et bienvenue à toi et à Gouache! je suis fan de son prénom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites