Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Ma petite princesse, aujourd'hui tu fêtes tes 4 mois, tu nous remplis chaque jour d'une joie immense.C'est indefinissable l'amour que je ressens pour toi, quand tu me regarde dans les yeux c'est incroyable tout l'amour qu'il ya dans ton regard, j'ai l'impression d'être tout ton univers quand tu me regarde.Ma chérie, je t'aime plus que je ne saurais le dire, mon rayon de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon moiniversaire princesse Huguette ! et continue à faire le bonheur d'Ophélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 tres bon moinniversaire petite huguette , et continue de faire le bonheur de ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon anniversaire même si je connais pas ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon moisiversaire à demoiselle Huguette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Bon moiniversaire princesse Huguette ! et continue à faire le bonheur d'Ophélie ! ........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 bon anniversaire petite Huguette tu es trop belle tu ressemble a ma Hyona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 T'es trop belle petite Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites