Kanelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 coucou les boubous ! C'est mercredi ! ça devient bon pour les bosseurs !! Hier journée de merde ! loulou s'est pris une grosse gamelle à vélo ! direction les urgences ! caillou coincé dans la paume de la main et en dessous gros trous rempli de graviers ! Il a eu vraiment très mal !!!!! on est quitte pour 2 semaines de bandages infirmière à domicile et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 coucou valerie , et oui les chutes a velo ca pardonne pas , mais plus de peur que de mal , ce sont des caids nos p'tits loups , bon retablissement pour lui et bonne journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bon retablissement!! ca m esta rrivé aussi de tomber grace a ghao!! mais pb avec le coccix merci ghao !!!! bon retablissement!!Cet apreme je ne bosse pas!! je vais en profiter pr ranger un peu, sortir chouchou et faire des patisseries!!! j adorebonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 kikou hooooooooooooo pauvre petit j'espère que sa va mieux maintenant et que sa lui fait plus trop mal bon rétablissement sinon journée comme les autres avec un temps gris mais agréable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 les Bouledingues....................... pour ton ti-loulou Valérie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 à petit loulou !et bonne soirée à tous les bouledingues de ce forum formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites