Kanelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour ceux qui ont suivi les épisodes de ma miss sautant au-dessus de sa barrière de protection voilà la suite !!! Maintenant elle saute au-dessus des 2 barrières (environ 65 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je crois que c'est trop tard pour les jeux Olympiques de Londres ! Valérie , dis-le lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 elle est comme Debbie et Huguette croisée avec un kangourou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Debbie, Gibbs et Huguette a écrit:elle est comme Debbie et Huguette croisée avec un kangourou lol .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 waou ! Socrate n'arrive même pas a monter dans la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est vrai que ces chiens sont montés sur ressort, gare aux mouches ou papillons qui volent trop bas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 ha bin , elle en veut la miss kanelle , essaie plus haut comme ca tu pourras l'inscrire au jo dans 4 ans elle auras le temps de s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah bah on devrait lancer des concours tiens ! J'ai deux lapins ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 ha ben elle est montée sur ressort Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites